Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Doctor A
Photos
1/14
Audiothingies Doctor A

Delay / écho de la marque Audiothingies

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop

  • 125 réponses
  • 27 participants
  • 11 761 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop
image.php
Ce nouveau processeur d’effets stéréo matériel est équipé d’entrées MIDI et CV pour s’insérer dans un grand nombre de configurations.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est quand meme pas donne ... et dommage le 9V au lieu d'une alim USB ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 23:54:51 ]

12
Citation :
C'est quand meme pas donne


C'est pas non plus "abusé"!
C'est pas ici de la grosse industrie et puis faut voir le rapport prix/service, c'est pas exagéré pour ce que ça offre. C'est deux services pour le prix d'un, c'est fonctionnellement pensé et puis, rare de nos jours, l'alim est fournie...
Moins cher, tu as le nouveau Boss DD200 mais pour le midi tu dois acheter les câbles convertisseurs et l'alim est en sus et tu n'as pas les reverbs.
Encore une foi c'est relatif aux besoins de chacun...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Non ca n'est pas abuse clairement, mais ce qui est dommage, c'est que jusqu'a present autour de 300e (micromonstra, et doubledrummer), il n'y avait pas photo par rapport a la concurrence. La on parle de delay/reverb, et s'approcher de 400e met le doctor A directement face a la concurrence et en plus aussi des appareils plus performant pour pas beaucoup plus cher -si on n'est pas interesse par le cv- (je ne veux pas en donner des exemples ici pour des raisons faciles a comprendre).
Apres comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut suivant ce qu'il a envie et suivant ses besoins et finances (et hop une porte ouverte enfoncee).




Citation de erewhon :
Citation :
C'est quand meme pas donne


C'est pas non plus "abusé"!
C'est pas ici de la grosse industrie et puis faut voir le rapport prix/service, c'est pas exagéré pour ce que ça offre. C'est deux services pour le prix d'un, c'est fonctionnellement pensé et puis, rare de nos jours, l'alim est fournie...
Moins cher, tu as le nouveau Boss DD200 mais pour le midi tu dois acheter les câbles convertisseurs et l'alim est en sus et tu n'as pas les reverbs.
Encore une foi c'est relatif aux besoins de chacun...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 01:04:57 ]

14
Citation :
interesse par le cv


Je rebondis, le format de l'engin (et la présence de cv justement) le prédispose presque à l'Eurorack...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
ou à y coller un genial expressive e touché !!!!!!!!!
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 11:00:47 ]

16
Trop cher? C'est toujours trop cher.
Pourquoi c'est cher? Cf ici, un début d'explication dans les commentaires:
https://www.reddit.com/r/synthesizers/comments/c0ijr1/doctor_a_from_audiothingies_reverb_delay_first/

Comparer avec les anciens produits, je comprends la démarche mais ça n'a rien à voir qualitativement.
Le Doctor A n'est même pas assez cher, je ne suis pas certain du tout qu'on va pouvoir tenir ce pricing sur du moyen terme. On verra.

Après je comprends que tout ça peut laisser de marbre, la qualité du circuit audio, des composants, aucun problème, et dans ce cas le segment de marché est bien occupé par d'autres grosses boites qui savent très bien faire du pas cher, je leur laisse volontiers, ça ne m'intéresse pas.
Doucement je m'éloigne de ce marché, les futurs synthés seront plus chers, trop chers encore sûrement, mais bon, c'est la vie.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

17
Citation de erewhon :
Citation :
interesse par le cv


Je rebondis, le format de l'engin (et la présence de cv justement) le prédispose presque à l'Eurorack...


Mais ça rentrera pas dans un rack, même en forçant, contrairement au MicroMonsta que certains ont intégré dans un rack euro.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

18

Elektrosmaplist,
je comprends ton point de vue, mais ta reponse "c'est toujours trop cher" fait que je vais repondre, car sous entend qu'a chaque fois qu'une personne dit ca, elle le dit tout le temps: c'est assez rare que je dise qu'un produit est trop cher (par rapport a la concurrence), car 99% du temps, je pense le contraire. Mais je maintiens ici desole.
Mais bon, je ne tiens pas a polariser le debat la dessus, je suis certain que ton produit trouvera plein de personnes interessees ce qui est l'essentiel.
Et je ne te cache pas que j'ai hate de voir ceci: "les futurs synthés seront plus chers" justement pour voir ce que tu proposeras (et avec quels differenciateurs) dans un segment plus haut de gamme.

a+

Citation de elektrosamplist :
Trop cher? C'est toujours trop cher.
Pourquoi c'est cher? Cf ici, un début d'explication dans les commentaires:
https://www.reddit.com/r/synthesizers/comments/c0ijr1/doctor_a_from_audiothingies_reverb_delay_first/

Comparer avec les anciens produits, je comprends la démarche mais ça n'a rien à voir qualitativement.
Le Doctor A n'est même pas assez cher, je ne suis pas certain du tout qu'on va pouvoir tenir ce pricing sur du moyen terme. On verra.

Après je comprends que tout ça peut laisser de marbre, la qualité du circuit audio, des composants, aucun problème, et dans ce cas le segment de marché est bien occupé par d'autres grosses boites qui savent très bien faire du pas cher, je leur laisse volontiers, ça ne m'intéresse pas.
Doucement je m'éloigne de ce marché, les futurs synthés seront plus chers, trop chers encore sûrement, mais bon, c'est la vie.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 23:20:30 ]

19
EQD et Keeley font ça beaucoup mieux et bien moins cher !
20
Citation :
EQD


Si tu fais références au Disaster Transport, il n'est pas midi et n'offre pas les 4 mémoires et si je ne m'abuse n'est pas stéréo, maintenant il offre sans doute d'autres trucs et pour le son c'est selon chacun...
Keeley, je ne vois pas ce à quoi tu fais référence???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud