Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AD-202 Analog Delay
Photos
1/145
Ibanez AD-202 Analog Delay

Sujet Delay en panne...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 3 followers
1 Delay en panne...
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon AD-202, j'ai remarqué que le bouton REGEN n'avait presque plus d'effet sur le feedback.
A "0" je n'ai bien qu'un TAP mais le bouton au max je n'ai que 4 ou 5 TAP et pas plus, alors que je me souviens pouvoir faire des feedback à 100% où l'appareil partait en larsen de folie. Auriez vous une petite idée du problème et où je peux le faire réparer ?
Merci de vos conseils !!
2
salut alban
as tu trouvé une solution a ton problème de non fonctionnement du bouton regen ?
j ai exactement le même , je vais chercher de mon coté
si un membre du forum a une idée ?
merci
3
Salut Zaker,
Hé oui, en effet j'ai trouvé la solution !! Elle était dans le mode d'emploi !!
Il faut démonter la bête pour avoir accès aux résistances ajustables (entourée en rouge sur la photo) celle qui nous intéresse est la VR111 (la plus à droite des trois)ibanez-ad-202-analog-delay-2432350.jpg
et ensuite procéder à une re-calibration selon la procédure indiquée ci dessous.
Bonne journée avec un feedback à 100% !!

ibanez-ad-202-analog-delay-2432347.png
4

salut Alban,

 

Merci beaucoup pour l'info. Je voulais savoir si tu penses qu'on peut également alonger le DELAY TIME?

Je comprend aussi que tu as un mode d'emplois pour cette machine de rêve. Tu crois que ce serait possible de le partager?

5
Hello lechambouleur,
Je viens d'ajouter le service manuel dans l'espace média du AD-202.
En ce qui concerne le DELAY TIME tu peux l'ajuster en (dé)-réglant la CLOCK de l'appareil mais tu vas pas gagner énormément. Pour allonger sérieusement le DELAY TIME il faut changer la puce interne, plus d'infos dans ce thread :
https://fr.audiofanzine.com/delay/ibanez/ad-202/forums/t.538416,ibanez-maxon-ad-202-mods.html
6

cool. Merci Alban.

7
salut alban
merci pour ta réponse précise
mon delay fonctionne parfaitement désormais :bravo: