Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SE-300 Stage Echo
Photos
1/182
Korg SE-300 Stage Echo

Delay / écho de la marque Korg

Sujet rechercxhe bande pour korg echo stage SE 300

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 293 vues
  • 5 followers
1 rechercxhe bande pour korg echo stage SE 300
bonjour a tous je possede un korg stage echo SE 300 te j'aimerais savoir ou je peu trouver la bande pour le faire fonctionner j'ai acheter celui ci sur une brocante mais sans la bande merci a tous pour votre aide .

a plus
2

J avais trouvé un topic sur ce sujet, qui disait je crois que  un ebande 1/4 de pouce style basf faisait l affaire, mais j ai pas retrouvé... je mettrai le lien  si je retrouve. D ici là, tu peux qd meme utiliser la partie reverb a ressort en mettait le potard "echo/reverb" seulement du coté reverb... mais c'ets sur que c'est moins bien...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

3
bonjour
je viens de changer le kit de maintenance de cette chambre d'echo (cabestan d'entrée et de sortie de la bande ainsi que les 4 feutrines + la bande) kit commander sur eBay.

PIERRE
4
Bonjour, avez vous un lien pour commander une bande en Europe ?
Cordialement
N6
5
Bonjour Narcisse!
Moreanalog! Je prend mes bandes chez eux. Sérieux et bonne qualité:
https://www.ebay.fr/itm/133318403690?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338722076&toolid=10001
Bonne soirée ée ée ée ée ée ée ée ée!
6
Merci beaucoup mais je n'ai pas été assez précis, sais tu où je pourrais trouver un équivalent de ce kit en Europe : https://www.ebay.fr/itm/183069840039?hash=item2a9fd012a7:g:10sAAOSwUZNavW9B
Cordialement
N6
7
Narcisse,
Tu peux envoyer un message (en anglais) à Moreanalog, ils ont toutes ces pièces: galets, "mousses" et bandes.
Ils répondent, ils sont sérieux.
Je leur en ai déjà acheté quand j'ai retapé mon Korg.
Tiens au jus!
8
Bonjour et bien je viens d'avoir leur réponse, ils n'ont pas de full kit. Si quelqu'un a une adresse en europe ça m'arrangerait bien.
Bonne journée
9
UP UP alors personne ? :)