Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mondivox Echo Chamber
Photos
1/29
Mondivox Echo Chamber
1 Modifications du temps de delay et ajout d'un lfo ? Autres mods sympas à faire ?
Salut, j'ai pas mal de questions mais si vous avez d'autres idées de mods qui vont bien je prends!

Quelle valeur de potard vous me conseillez ? Ceux d'origine sont notés JH-50-KB, donc 50k linéaires j'imagine, j'ai tenté avec un 470K A n'ayant que ça sous la main, ça allonge bien le temps de delay, mais faut que je re-teste la chose quand il fera jour: sensation de perte de volume et un buzz.

J'aimerais ajouter un LFO sur le temps de delay car il fait un chorus sympa, et un potard pour doser la modulation du coup. Je sais pas trop comment m'y prendre. J'ai pensé à repiquer l'idée d'un LFO sur un schéma de sirène dub, comme il faudrait que je m'en fabrique une aussi, mais j'ai pas fait mon travail du soir là-dessus.
Vous auriez un conseil sur les points à repiquer ?
https://html.alldatasheet.com/html-pdf/87983/PANASONIC/MN3005/815/2/MN3005.html

A tout hasard...dans un schéma comme ça pourrait-on monter le MN3005 sur une embase et l'échanger par un autre BBD directement selon le besoin ? Si oui lequel ?
J'aurais aimé le bidouiller pour pouvoir faire de la synthèse Karplus-Strong, et donc trouver un BBD compatible avec des temps de delay plus courts.

J'en reviens pas de l'état du mien. Il aurait 42 ans, il a pas du servir beaucoup!

mondivox-echo-chamber-2872579.jpg
mondivox-echo-chamber-2872580.jpg
mondivox-echo-chamber-2872581.jpg
mondivox-echo-chamber-2872582.jpg









[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 09:54:52 ]