Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-104Z Analog Delay
Photos
1/122
Moog Music MF-104Z Analog Delay

Delay / écho de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Delay qui disparait sur la sortie MIX OUT ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
1 Delay qui disparait sur la sortie MIX OUT ?
Hello

Le son du délai disparait au bout d'environ 30 secondes sur la sortie MIX OUT avec un gros POP... si j'appuie deux fois sur BYPASS le délai reviens mais disparait au bout d'une dizaine de secondes... puis 5 secondes... etc...
Pourtant le delai est nickel sur la sortie DELAY OUT, aucun souci, aucun pop.

UPDATE - on me l'a vendu sans transfo, je l'ai branchée avec celui de ma MF-101, sur lequel il y a marqué 9 volts et qui marche nickel avec... je viens de le mesurer le transfo avec un multimètre et ça me donne 15 volts.... peut-être que le délai n'a pas apprécié... en tout cas encore une fois la sortie délai seul fonctionne nickel.

Une idée ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2017 à 18:26:52 ]

2

Salut ! :)

 

Pas d'une grande aide, mais... je ne pense pas que ce soit le transfo. J'ai vu passer pas mal de MoogerFoogers et les alims d'origine sont toutes les mêmes.

C'est curieux, ce n'est pas le symptôme habituel du feedback qui se tasse... jamais entendu parler de celui-ci.

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 22:50:35 ]

3
Hello ! J'ai le même problème aujourd'hui... Cela fait seulement quelques jours que je l'ai. Je vous avoue etre assez déçue...
J'ai plus du tout de Delay, une idée ?
Merci d'avance

**In Groove I Trust!**

4

Ah mince...

Tu n'as vraiment plus aucune répétition, ou bien juste une et plus de feedback ?

Peut-être trompettedelamort peut-il nous dire s'il a trouvé une solution ?