Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Redson EC-25
Photos
1/80
Redson EC-25

Sujet Bandes

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 8 341 vues
  • 13 followers
1 Bandes
Comment trouver les bandes neuves??

math
2
Quel matos ?




3
Redson EC-25
4
Salut les poulets,

Je viens de faire l'acquisition de cet écho à bande qui m'à l'air tout à fait sympathique, sauf que la personne qui me l'a vendu n'avait plus la cartouche.

Savez vous où on peut en trouver ?


Merci !

A +.
5
Heu ... faut que tu achetes une cartouches 8 pistes, tu peux en trouvez sur Ebay https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2565108420&category=618, genre ça ... le probleme, c'est que le galet ne fait pas la même taille, donc du vas avoir du mal à l'utiliser si tu n'as pas là cartouche d'origine ... sauf si tu modifie le galet de la cartouche.
A+
PooLP

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
6
Salut Poolp et merci de ta réponse.

Il est bien cet appareil ? Celui que j'ai acheté est en excellent état, il est comme neuf.

Et qu'est ce que c'est ces cartouches 8 pistes ? As tu déjà fait la modif dont tu parles sur le galet ?

Merci.
7

Citation : Il est bien cet appareil ? Celui que j'ai acheté est en excellent état, il est comme neuf.



Moi je l'utilise sur un synthé actuellement ... bof, je preferes ma Roland RE-150, par contre pour une guitare, c'est génial ... ya un joli grain, et comme elle pare facilement en saturation, tu arrives facilement à des son genre Pink Floyd à Pompeï ...

Citation : Et qu'est ce que c'est ces cartouches 8 pistes ? As tu déjà fait la modif dont tu parles sur le galet ?



Ce sont des cassettes qui ont été inventé dans les années 50 aux etats-unis ... ça été remplacer assez rapidement par les cassettes traditionnel ... ce sont des cassettes sans fin avec 1 chanson par piste ...

La modif, je ne l'ai jamais faites, mais faut que tu essaye, en général il est plus petit que sur la cassettes original de la REDSON, donc je pense qu'il faut rajouter de l'épaisseur ...
Voilà ...

PS : En delai à bande je te conseille plus des truc genre Roland RE-150 -> 501, car en fait c'est appareil n'utilisent pas de cassettes, c'est juste un bande, donc plus facile à entrenir ...

A+ PooLP
8
J'ai trouvé sur EBAY US un lot des cartouches 8 pistes Vierges scellées idoines !

Je les reçois début de semaine prochaine, je vous tiens au courant.

A +.
9
J'ai reçu les bandes ça marche Nickel-ckel-ckel-ckel-ckel :mdr:.

J'échange l'ensemble d'ailleurs contre une boite à ryhtme ou un Zoom Sampletrak si ça vous intéresse.


A +.
10
Et pourquoi ne pas les proposer à tous? combien y'en a t'il? ne pourrions nous pas les partager?

math (collectiviste)