Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/855
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet Ou faire reparer un re-201 ?

  • 84 réponses
  • 25 participants
  • 14 763 vues
  • 26 followers
1 Ou faire reparer un re-201 ?
Salut !

Est-ce que qqn saurait ou je pourrais faire réparer mon space echo re-201 sur paris, ou dans l'ouest de la france ?

Merci à vous !

@+

F r e d
2
Jean loup dierstein, paris 17e (pages jaunes)
3
Salut Pierre !

tu trouveras un tout petit magasin qui s apelle effect center a pigalles rue des Martyrs.... :bravo: trotoir de gauche en descendant :8O:
si ton problem est mecanique je pense que tu devra trouver des pieces detachées toi meme car .....y en a pu ou ca court vraiment pas les rues....apparemment
si c' un problem d une autre nature no problem sinon l attente !
@+ ! &bonne chance
4
J'ai des prbz avec mon space, mais jean loup n'a pas l'air de tres tres bien connaitre le 201 ... :((
5
J'ai des gros probz de BUZZ qui travers l'echo ... vous avez une idée (j'ai tout tenté, coupage de terre, di etc...) ?
6
Et si c'est un pb par ex genre au niveau du galet d'entrainement, qq'un a une idée pour trouver ce genre de piece? :|
7
Chez Musicals service ( 72 bis rue des Martyrs 75018 Paris ) ils peuvent faire quelquechose.
Mis à part si ça vient du moteur.J' ai un RE 501 dont le moteur est en panne et ils peuvent rien faire.
Est-ce que quelqu' un a réussi à reparer ça ?
8
Salut erikea

j'ai moi aussi un re-501 en panne
le symptome est qu'il ne tourne plus, suite à la cassure de la bande je pense je ne peux pas pour l'instant accuser le moteur mais j'ai un peu peur que ce soit ca
avant de ne plus marcher du tout il donnait des signes de faiblesse il tournait tres lentement

j'aimerais avoir ton avis et savoir comment c'est arrivé sur le tien pour pouvoir fixer le diagnostic
9
Il y a avait un site qui réparait les Space Echo et autres echo à bande c'était Fuzzorama.com mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus. sinon à pigalle dans la rue des martyrs entre la rue Victor Massé et le Bd Rochechouart il y avait un réparateur de vieille bécane mais dont je ne me souviens plus du nom. C'était une petite boutique avec plein de bouzin dans l'entrée, donc ça devrait être assez facile à repérer.
10
J'avais pas vu le post d'erikea :mdr:
c'est effectivement Musical Service