Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Replicator
Photos
1/88
T-Rex Engineering Replicator

Delay / écho de la marque T-Rex Engineering

Prix public US : $799 incl. VAT
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] T-Rex Replicator

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 6 478 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] T-Rex Replicator
Les visiteurs du Musikmesse peuvent découvrir sur le stand de T-Rex Engineering la pédale d’écho avec une vraie bande dedans, la Replicator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de karlos73 :
Non plutôt les premières interventions de ce thread où on s'étale sur ses revenus personnels, la supériorité du numérique, les manivelles etc...

Alors, je ne suis pas parano, mais comme je suis le 1er à avoir réagi sur le tarif de cette pédale, je me sens un peu visé.
Ouais, quand je reluque du matos, je regarde aussi le prix et j'en conclus ce que bon me semble, y compris que ce matos n'est pas fait pour moi, même s'il est de super qualité et que je pourrais en avoir envie et besoin. D'ailleurs, dans les avis postés par les AFiens, avant il y avait un critère qualité/prix. icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32
On conclut tous ce que bon nous semble, seulement il y a la manière de la faire, or la tienne ne m'as pas paru déplacé, je pense surtout à ceux qui parlent sur ce thread de Bernadette Soubirou ou de leur compte en banque en se croyant malin.

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 14:04:30 ]

33
On a le droit de trouver ça cher quand-même et de se demander ce qui, avec toute l'objectivité qui soit possible, justifie un tel prix. 800 $ ce n'est pas rien. On trouve des Space Echo en occasion pour beaucoup moins cher et encore en bon état (à une époque où l'on construisait pour durer). Quant à savoir si la technologie a évolué et qu'on est en présence de réelles innovations cela reste à démontrer.
"Ils ne nous mettent pas le couteau sous la gorge pour qu'on l'achète". Pas si évident que ça... La com d'aujourd'hui, les tests d'AF (au demeurant excellents) et les avis des internautes, le matraquage publicitaire (sur ce même site, désolé...), les vidéos Yutube et compagnie, difficile de ne pas craquer quand on ne sombre pas carrément dans l'addiction vulgairement nommée GAS. Je sais de quoi je parle, allez voir la liste de mon matos (d'ailleurs si peu utilisé que ça en est gênant).
Je ne critique pas le matériel mais les fabricants et leur politique de plus en plus tape à l’œil. Y'a qu'à voir Apple par exemple... Et certains fabricants de pédales (je ne citerai pas le nom de cet américain dont le prénom commence pas un Z) qui n'ont aucune honte à vendre 279 € une pédale de boost faite avec 11 composants absolument communs dont le prix de revient est inférieur à 3 €.
Alors oui on est en droit d'user de son esprit critique et d'agir en consommateurs éclairés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 14:45:50 ]

34
Bon encore un que je ne visais pas qui monte au créneau, donc mon avant dernier post me semblait pourtant clair :
Citation :
On conclut tous ce que bon nous semble, seulement il y a la manière de le faire
Donc oui on a le droit de critiquer le prix, ce sont les "à côté" de la réflexion de certain qui me gène. Et NON personne dans le marché des pédales "boutique" ne nous oblige à acheter un boost a 250 euros, l'offre (et donc la concurrence) est assez énorme et varié pour allez voir du côté de chez Digitech, Biyang ou Harley Benton si on veut pas se ruiner. Quant à la grande manipulation marketo-médiatico-économique qui nous oblige a consommer malgré nous... je ne suis pas sûr que les vendeurs et autres fabricants de pédales boutiques (y compris Zvex puisque tu l'évoque...), m^me coalisés entre eux avec l'aide d'AF, ne soient à la hauteur pour cette ambitieuse entreprise de bourrage de crâne, pour ça je crois que Google, Apple, Cetelem, Cofidis et cie ont largement de l'avance.

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 15:46:19 ]

35
Citation de karlos73 :
Non plutôt les premières interventions de ce thread où on s'étale sur ses revenus personnels, la supériorité du numérique, les manivelles etc...


C'est moi que tu as dans ton viseur ou bien ? :8O:

Je ne pensais pas que faire une allusion à mon revenu personnel allait déranger plus que ça. De là à dire que je "m'étale"... faudrait peut-être pas exagérer quand même :D: C'est tabou le(s) revenu(s) chez toi ou quoi ?

Pour "Supériorité du numérique" et les "manivelles" là je crois que je suis pas concerné. Mais ouf !











36
x
Hors sujet :
En soit je m'en fout que tu donnes tes revenus sur AF, bien que cela n'ait pas grande choses a voir avec un delay à bande, si cher soit-il... disons que c'est l'accumulation des remarques, où chacun y va de sa petite réflexion toute personnelle et HS : "je suis pauvre", "le numérique c'est fantastique", "les manivelles c'est pour les filles, et vous êtes comme Bernadette", sans parler des grandes leçons sur la manipulations des masses consuméristes... qui devient agaçant à lire, et ça n'encourage pas à manifester un quelconque enthousiasme pour cette pédale d'écho, au risque de passer pour un pigeon geek béat et plein aux as.

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 17:14:39 ]

37
Bon revenons à la pédale elle-même : j'espère que des bandes de rechange sont livrées avec à ce tarif là :-D:-D:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38
Puisqu'on est sur le prix, comme dit précédemment la Fulltone coûte le double, et puis y'a du composant dans la bête, sans parler de l'électronique, le seul mécanisme de lecture doit demander du temps de montage, un nombre de pièces conséquent à assembler, avec un usinage de pièces bien spécifiques car introuvable de nos jours etc... j'imagine que c'est plus cher à fabriquer qu'un dsp dans un boîtier alu et 3 composants électroniques produits en masse en Chine.
39
x
Hors sujet :
Citation de karlos73 :
En ce qui me concerne je n'ai pas les moyen pour cette belle machine, mais je me réjouis qu'elle existe

Tu veux dire que ton revenu per..... meuh nan c'est pour de rire :tourne:


Bon je me suis un peu précipité au début c'est vrai. Rien que quand j'ai vu la photo de la news T-Rex Replicator ça a fait "tilt" :-D Faut croire que je suis sensible aux cassettes :facepalm: c'est pas ma faute, j'en avais tout plein avant...

Je m'imaginais déjà utiliser cette pédale dans mon salon avec ma guitare, en solo quoi... mais elle n'est apparemment pas faite pour ça de toute façon.. bien qu'elle peut tout à fait l'être aussi bien entendu...

Et puis - en toute modestie - mon p'tit delay Digitech me rend suffisamment de services pour le moment :bravo:


Citation de mystyx :
j'espère que des bandes de rechange sont livrées avec à ce tarif là :-D:-D:-D

En tout cas dans la vidéo ils spécifiaient bien d'en prendre soin et de les nettoyer assez souvent... comme au bon vieux temps...
40
x
Hors sujet :
Et ouais j'en arrive même à me sentir obligé de me justifier pour ne pas passer pour un nanti si je manifeste un quelconque intérêt pour cet écho...