Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic D-Two
Photos
1/526
TC Electronic D-Two

Sujet Panne sur TC D-two neuf ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 009 vues
  • 5 followers
1 Panne sur TC D-two neuf ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir début mai un D-two neuf.

A plusieurs reprises, il s'est bloqué à l'allumage avec sur l'écran, des inscriptions incohérentes, quelques barres par-ci par là... et lorsque j'éteinds l'appareil, le rétroéclairage s'éteind, mais les inscriptions sont encore lisibles.

Après un reset de la machine tout rentre dans l'ordre... un certain temps ! Puis ça recommence...

Quelqu'un a déjà connu ces désagréments ? 

Retour SAV direct ?

Merci

Arnaud

2
Si c'est récurrent et que le reset n'arrange rien, je serais partisan d'un retour au SAV. Le temps arrange rarement ce genre de souci...
3
S'il est neuf, il doit être sous garantie, donc tu as tout à gagner à le renvoyer au SAV, la seule chose que tu perds dans cette histoire est un peu de temps...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 22:37:19 ]

4
Bon expédié ce matin chez melison... Je donnerai des nouvelles... Merci
5
Citation de Nonolepiano :
Je donnerai des nouvelles...


Et donc ?
6
Oops ben ils m'ont changé la carte mère...
7
Juste pour info : la réparation t'a privé longtemps de ta bécane? (histoire d'évaluer le SAV).
8
De mémoire ça a avait pris 5 semaines de l'envoi au retour
9

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 08:52:09 ]

10
J'avais acheté une D-Two d'occasion, mais limite en panne. Très frustré, j'en ai racheté une neuve, tant qu'il en reste. Et puis j'ai enfin pensé à venir voir ici, quelle mine! Merci, Anonyme, tes conseils servent encore en 2019 (> http://shop.fixtronix.com/viewitem.php?productid=64 ). Sinon, le C19 à 6 centimes, c'est tentant. C'est que j'ai aussi un Finalizer Express qui m'a lâché après une coupure de courant, si ça tombe la panne est la même. Il y a de quoi faire (à souder).