Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic relance le délai numérique TC 2290

  • 67 réponses
  • 25 participants
  • 6 562 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic relance le délai numérique TC 2290
TC Electronic TC2290-DT

Les amateurs du processeur de délai numérique en rack TC 2290 peuvent se réjouir car il revient dans une version combinant plug-in et interface.


Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:15:44 ]

2
basé sur de nouveaux algos réellement ?
ou juste ceux du D-two portés en plug in et assortis d'une télécommande ?
A suivre .
3
Tu n'as pas vu la vidéo ? En fait, ils disent que le modèle original, malgré son nom de "digital delay" était essentiellement analogique et qu'il a fallu créer une émulation des circuits.

Mais sinon, il semble bien que la partie hardware ne soit qu'une télécommande (et un dongle :-D).
En tous cas, je trouve le produit intéressant, même si un peu cher (mais la télécommande...). Je trouve juste dommage, quitte à avoir fait une interface hardware, que celle-ci soit dépourvue de potards. Parce que ça serait vraiment intéressant pour jouer "live" sur le feedback, le dry/wet, etc.
Sans doute ont-ils voulu rester beaucoup dans l'esprit de l'original, mais c'est bien dommage d'être passé à côté de cette possibilité.
4
Et surtout pas d'entrée ni de sortie audio
5
Donc ce n'est pas une version desktop du 2290 contrôlable par plug-in mais un plug-in contrôlable par un contrôleur desktop. :oops2:
6
Citation :
Donc ce n'est pas une version desktop du 2290 contrôlable par plug-in mais un plug-in contrôlable par un contrôleur desktop. :oops2:
on ne peut être plus exact et je ne peux être que plus d'accord avec toi!!!… :((

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

7
Je suis on ne peut plus déçu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
C'est marrant, en voyant la photo, j'imaginais que les touches étaient de la taille des touches d'un clavier d'ordi, ça faisait une grosse boîte ! Mais en voyant la vidéo, ben ça fait tout drôle...

Du coup, ça part sur un bon plugin, et une tite télécommande adaptée. Ya quand même de la compet', dans le milieu ! Et après la promo Soundtoys sur l'EchoBoy, je suis pas près de franchir le pas.

EDIT :

D'ailleurs, le site de TC dit bien :
Citation :
Legendary Dynamic Delay Plug-In with Dedicated Desktop Interface and Signature Presets


Si je puis abuser en disant qu'il me paraîtrait approprié de modifier la news, pour aller dans ce sens :) Il y a peut-être eu modif de la part de TC, hein.

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 13:40:01 ]

9
Plug-in de Delay et sa télécommande ou interface physique reliée en USB contre 349 $, je ne trouve pas cela exagéré pour le tarif .
10
Lol, genre quand il est sorti ils ont écrit digital dessus parce que tout le monde voulait du digital. Et maintenant ils doivent faire une vidéo pour expliquer que c'était pas vraiment digital parce que tout le monde veut de l'analogique^^ !