Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne récurrente

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 059 vues
  • 4 followers
1 Panne récurrente
Bonjour,
J'ai un souci avec pédale achetée d'occasion.
Rapidement le mode stoner n'a plus fonctionné.Elle est partie en réparation.
Au retour elle fonctionnait.La première répète qui suit , rebelote !
Retour chez le réparateur, réparation, remarche nickel, et retombe en panne dans la foulée !
Le cirque à duré encore une fois puis le technicien a placé un isolant entre le circuit inférieur et la plaque inférieure.En effet il suspecte
Ait un court circuit à cet endroit.
Ça a tenu bien un mois et là je me déplace en répète et bam,en panne !
Le symptôme est toujours le même.Si je suis en mode stoner je n'ai quasiment plus de volume et le son n'a plus rien à voir avec le mode stoner.
Auriez vous déjà eu ce problème ?

 

 

2
Salut,

Je fais un gros déterrage, mais as-tu pu durablement traiter cette panne? Je me retrouve avec le même souci : au départ impeccable, super heureux, puis plus le temps de jouer durant quelques mois et hop à la 1e répète de reprise, même symptomes. Mode stoner ne sort quasi aucun son, si gros accord ça me fait comme un gros gate fuzz réglé beaucoup trop sec. En mode Stones, il faut mettre le volume au max pour entendre un son correct.
Vraiment bizarre! Avant de démonter et jeter un oeil au circuit, si on peut m'aiguiller, ce serait bien aimable! ;-)

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 09:56:33 ]

3
Je n'ai jamais pu la faire réparer.
Elle a été vendue en " l'état" à 40€.

 

 

4
Bonjour les sicos.
Avec mon groupe on reprend pas mal de stoner et du coup je recherche la fameuse pédale overdrive le SFT.
Pour avoir le son.
A vous lire.
5
Citation :
Bonjour les sicos.
Avec mon groupe on reprend pas mal de stoner et du coup je recherche la fameuse pédale overdrive le SFT.
Pour avoir le son.
A vous lire.


C'est quoi la question ? :???:
Si quelqu'un en vend une ?

 

 

6
presque trois ans de déterrage............mais je tente quand méme.

voila,je suis super chaud pour me prendre une SFT surtout pour le mode "stoner"...........un peu à la recherche du son Kyuss....

et puis je vous lis et ça fait un peu beaucoup peur!

ma question: d'autres ont eu le méme probléme????

Merci

Apocalypse 3:16

7
Citation :
presque trois ans de déterrage............mais je tente quand méme.

voila,je suis super chaud pour me prendre une SFT surtout pour le mode "stoner"...........un peu à la recherche du son Kyuss....

et puis je vous lis et ça fait un peu beaucoup peur!

ma question: d'autres ont eu le méme probléme????

Merci


J'ai finalement vendu "pour pièces" ma pédale et je m'en suis racheté une qui fonctionne toujours très bien.

x
Hors sujet :
putain trois ans déjà !

 

 

8
ok,Merci pour ta réponse!

ça rassure!

j'avais pensé à un plan B: https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/ampeg/classic-series-micro-vr-head/

Apocalypse 3:16