Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Darkglass Electronics Microtubes B3K
Photos
1/101
Darkglass Electronics Microtubes B3K

Sujet Darkglass Electronics Microtubes B3K, où l'essayer dans le 67 ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 960 vues
  • 4 followers
1 Darkglass Electronics Microtubes B3K, où l'essayer dans le 67 ?
Hello

(petite émotion lors de la frappe, c'est mon premier sujet créé sur AF :oops: )

Je serai bien tenté d'ouvrir un nouveau PEO ( plan épargne overdrive) pour acquérir une Darkglass Electronics Microtubes B3K . Elle a vraiment l'air de déchirer ! Pardonnez moi l'excitation mais elle a m'a vraiment provoqué un eargasm :mdr:

Malheureusement la belle est "handmade" et n'est pas donnée (aux alentours de 250€) :(((

Alors plutôt que de commander à l'aveugle et de regretter de fumer 250€ quelqu'un aurait une adresse où l'essayer dans le 67 ? De préférence sur Strasbourg ou dans la CUS ( les jeux de mots des non alsaciens vont fuser là :lol:) Car au delà des vidéos sur Youtube et consorts rien ne remplace un bon essai ;)

Merci d'avance !
2
:((( 7 jours déjà et pas une réponse :((

Voilà ce que c'est de vouloir du spécifique...:???:
3
Idem, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer cette pédale qui me fait de l'oeil, sur Paris ou dans les Pyrénées atlantiques pour ma part.
Je crois qu'ils en sortent une nouvelle version "Vintage" aussi.
C'est malheureusement introuvable en magasin :((

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

4
j'me sens moins seul ;)

mais pas moins triste :((

Comme dirait mon fils (il va avoir 2 ans dans 9 jours) : " oohh naaaaaaaannn" :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 15:12:20 ]

5
hello,
j en ai acheté une il y a 7 mois de ça,suite à des reviews/video sur le net , et je ne regrette absolument pas mon achat!
certes ce n'est pas évident d acheter sans tester mais elle est vraiment très très efficace!
:bravo:
6
Citation de napoleonBurgund :
hello,
j en ai acheté une il y a 7 mois de ça,suite à des reviews/video sur le net , et je ne regrette absolument pas mon achat!
certes ce n'est pas évident d acheter sans tester mais elle est vraiment très très efficace!
:bravo:


hello napoleonBurgund

chez qui l'as-tu commandée ? En direct chez Darkglass? Tu as acheté l'américaine ou la finlandaise ? :-D

Tu nous laisserai un petit avis sur le produit ? En précisant ton rig, ton style ?

Ce serait 'achement sympa :-D

7

re-

je l ai acheté juste avant qu ils basculent leur prod au aux states donc Finlandaise  icon_biggrin.gif, je vais essayer de te faire un récap dès que j ai un peu de temps devant moi, pour le style tu peux écouter notre album sur notre site en streaming l url est dans ma signature! 

8
Citation de napoleonBurgund :
re-
je l ai acheté juste avant qu ils basculent leur prod au aux states donc Finlandaise  , je vais essayer de te faire un récap dès que j ai un peu de temps devant moi, pour le style tu peux écouter notre album sur notre site en streaming l url est dans ma signature! 


Yep j'écouterai ton album cette semaine au boulot ;)
9
Citation de napoleonBurgund :
re-
tu peux écouter notre album sur notre site en streaming l url est dans ma signature! 


Hello

J'ai écouté : ça cogne, ça brûle , ça bastonne :fleche: j'aime bien :bravo:

Ta B3K, tu l'utilises avec quelle basse ? Quel ampli ?
10

hey hey merci ;)

 

j ai une tête (certes loin d'être du haut de gamme) une hartke LH500 couplée à un BBE sonic maximizer sur un ampeg 810, joué sur DUESENBERG starplayer avec la B3K bien entendue  icon_mdr.gif