Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Darkglass inaugure les distorsions Microtubes X

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 364 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Darkglass inaugure les distorsions Microtubes X
Darkglass Electronics Microtubes X7
La nouvelle gamme de pédales du fabricant permet de séparer le signal pour traiter les fréquences différemment et ainsi obtenir une belle saturation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sinon ils pouvaient mettre un blend aussi :mdr:

Blague à part je suis curieux de voir comment ça sonne hors d'un groupe de djent.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

3
Pas super convaincu par le son de basse de la démo, mais bon, c'est peut-être juste pas mon trip musical.
En tous cas, ça me semble aussi potentiellement très intéressant sur un synthé. :bravo:

Pour le prix, si j'en crois les tarifs de leurs autres pédales, ça va probablement taper autour de 300 € pour la X.
4
la glorious basstard de Zorg effect fait overdrive sur 3 bande pour la moitié du prix ... et Made in France ...
5
6
Froid et sec comme un petit matin finlandais de février dans le nord de la Laponie. Elles sonnent bien ces pédales Darkglass mais il fait aimer les sons modernes.

Prout!

7
Bah je suis pas prêt de ne plus être amoureux.

Quel son... Je suis subjugué.

Alors oui ce n'est vintage, c'est très (trop?) compressé.

Axobass : j'ai la VM et la B3K, toutes les deux ont un blend. Vu la signature de leurs produits cela ne m'étonne pas qu'ils sortent des produits sans blend.

Les réglages sont très intéressants, et leurs produits sont très bien pensés AMAH.

Ma marque préféré en FX, avec Empress.
8
W-A : sait-on jamais, si tu décides de venir me rendre visite un jour, je t'emmène visiter les ateliers Darkglass, je commence à bien connaître les mecs ;)
9
:aime:

Je note !
10
J'ai gasé :facepalm: