Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle version pour la signature Billy Sheehan

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 616 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle version pour la signature Billy Sheehan
EBS Billy Sheehan Ultimate Signature Drive
La marque suédoise propose cette année une troisième version de la signature Billy Sheehan, une évolution qui propose beaucoup de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Pas grand chose de neuf par rapport à la V2, non ? Le switch hi-low c'est ça ?

Ola !!!

4
Yep, seul ce switch supplémentaire est nouveau. Ca paraît peu comme inovation alors espérons que se soit pertinent (plus que le switch de phase).
5

En tout cas la couleur me plait !

Ola !!!

6
:bravo: oui, c'est plus sympa que le violet ou l'orange d'avant. Et le design dans la lignée des Studio Edition est sympa lui aussi.
Et pis j'aime bien le concept drive/clean avec chacun son volume et sa boucle.
7

oui mais ça existait déja sur les autres version le drive / clean et leur boucle/volume

Ola !!!

8
:oops2: pardon, je me suis mal exprimé (j'ai la V2 mais si j'avais su j'aurais attendu)
C'est en tout cas pour moi le principal intérêt de cette série. Espérons juste qu'ils mettent 2 câbles au lieu d'un seul cette fois ci.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:08:50 ]

9
Je la trouve tout aussi moche que les versions précédentes... si ce n'est la couleur un peu moins atroce. Effectivement par rapport aux versions précédente, c'est une petite entourloupe marketing pour avoir un truc à présenter au NAMM. Reste que c'est une super pédale.

Prout!

10
NEWS sur EBS Billy Sheehan Ult.Sign.Drive :

.9VDC 12VDC 18VDC 60mA max / centre (-) / fiche 2.1mm
.Magnet Type Footswitches
.Hi or Lo Frequency Range Switch

Dommage pas de D.I ni Cab Sim

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 02:46:51 ]