Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Electro-Harmonix Bass Blogger

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 419 vues
  • 10 followers
1 [News] Electro-Harmonix Bass Blogger
Visiblement, les effets pour basse sont à la mode cette année chez EHX : la marque de Mike Matthews complète sa collection 2008 par ce Bass Blogger qui, c'est juré, ne vous demandera pas 2 laché vo kommz kikoo lol ^^ mais vous apportera par contre une distorsion à vocation polyvalente.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa la pedale, c est une bonne idée la sortie dry .. ou pas, ca veut dire deux amplis ??
3
C'est plutôt alléchant mais même chose que la Bass Big Muff : un mixer intégré aurait été je pense plus simple pour les utilisateurs que 2 sorties dry/wet.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Comme tu dis ..
5
Par contre une overdrive et une fuzz dans la meme boiboite c'est cool, moi qui hésite entre les deux...
6
Dommage qu'il n'y ai pas une grosse lampouse dessus…

il n'ont pas de produit specifique basse avec des lampes chez electro harmonix

ca va etre mon Gas pas chaud sinon !!! :boire2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7
Sa à l'air sympa tout sa, i me tarde de tester :lol:
8
9
personne pour dire ce quel vaut ???

je voudrais l'acheter mais je voulais savoir si elle ne coupe pas trop les graves ???
10
J'en ai une depuis 3 mois environ,  perso je l'adore , elle ne coupe pas du tout les graves et le double mode est très efficace : en mode drive on a une overdrive assez transparente et le mode fuzz peut se révéler sauvage en fonction des réglages !