Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec une bar ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 092 vues
  • 4 followers
1 Avec une bar ?
Salut,
Qui l'utilise avec une bar analo ? Le son est bien défini ? Les basses restent bien présentes et les aigus ne sont pas trop bouffés quand même ?? La dynamique est préservée ?
Merci !
2
Pas de problème avec cette BAR, en studio et live, Boss DR 880 (avec ses sorties)

PS: ton sujet est à déplacer dans le bon post ;)

Mitch, l'imprescriptible !

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 09:48:16 ]

3
Citation de Progeny :
PS: ton sujet est à déplacer dans le bon post ;)


Hein ??
4
xxxacid23,
Je te déconseille de mettre une disto sur tous tes instru's,
le résultat est vraiment pas terrible (a moins que tu fasse de l'indus).
Tu devrais plutôt utiliser sur des sorties séparées...

J'ai acheter la big muff pour mettre sur un kick et le résultat ne pas vraiment convaincus, le kick est "bouffer"
a la place j'ai acheter sur une brocante une petite table analo a 5€ et je fais clipper ... :bravo:

Sur les toms par contre c'est une tuerie.

Maintenant d'une bar a l'autre le son sera totalement diffèrent puis les goûts et les couleurs...
Le mieux c'est de débarquer a ton magasin de musique avec ta bar et de tester ce qui a en stock

C'est pour utiliser sur quelle bar ?

5

ouais disto c'est bien de test en auxiliaire histoire de pas tout détruire (à moins que ce soit le but recherché), avec des sous groupes etc

la bass muff elle fait pas dans la finesse même si y'a quelques réglages possibles, la dynamique préservée? non pas du tout héhé ça rabotte tout icon_mdr.gif

perso j'aime bien sur les kicks, sur un son typé 909 je trouve que ça le transforme direct en "kick tribe", après c'est vrai qu'un preamp respectera + le signal d'origine

mais sur un drumkit complet ça va cruncher c'est clair, ça sera tout sauf défini mais c'est ça qu'on lui demande 

Sur les kicks/drumkit (et après une disto) je trouve que le waldorf 2 pole marche fort, disto à la moitié avec une enveloppe qui va bien et ça agit grave sur l'impact/timbre

6
La dernière fois ou je suis aller au magasin de "jouets" c'était pour acheter le 2 pole,
et je suis ressortis avec le torcido :-D (sans même avoir tester le 2pole)

C'est assez chère je trouve mais c'est une merveille,
on peux "patcher" la pédale avec divers modules (clip,eq,noise gate,delay...) , ce qui évite des pédales supplémentaires
et on a 2 entrées/sorties
7
Merci pour vos réponses ! :bravo:
La fuzzface germanium semble plus adaptée donc ! :-D
8
x
Hors sujet :
Otto biscuit est top pour une BàR - je regrette de ne pas l'avoir acheter à l'épique...
Elektron analog heat a l'air d'être bien également.