Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Soul Food d'EHX pour basse

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 5 107 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Soul Food d'EHX pour basse
Electro-Harmonix nous fait déjà saliver sur les nouveautés qui seront présentées au NAMM avec la Bass Soul Food.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais ...
3
Ben à priori plutôt un gros OUI, pour moi et ce blend en plus devrait même intéresser les guitaristes qui pour une fois, peut être piquerais un pédale conçue pour les bassistes.
4
Oui, d'ailleurs est-ce que quelqu'un à testé ça sur une guitare ? Jouant régulièrement de la guitare et de la basse dans des projets différents cette polyvalence m’intéresse.
5
Pas mieux ! J'ai aussi souvent les 2 casquettes... Du coup je tends l'oreille.
La Soul food c'était pas un genre de clone de je ne sais plus quelle pédale mythique des années 90 devenue introuvable et hors de prix ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6
Citation de xbassman_K :
La Soul food c'était pas un genre de clone de je ne sais plus quelle pédale mythique des années 90 devenue introuvable et hors de prix ?

D'après Bassiste Magazine d'il y a quelques mois, ce serait la Klon Centaur ;)

7
:bravo: Ah voilà. Celle-là même... Merci !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
8
Donc si c'est une clone d'un overdrive guitare, en toute logique elle est assez polyvalente :)

9
x
Hors sujet :
Déterrage d'un an ! :bravo:


Bon la vidéo ne me donne pas envie d'essayer la bête... Mais si j'ai l'occasion je ne m'en priverai pas.

Pablal : si tu veux un clone pas cher qui fonctionne avec basse ET guitare je te conseille la Mooer Hustle Drive, clone de l'OCD Fulltone. Des avis sont disponibles sur AF et le mien est par ici.
10
Pas mal comme idée, je vais essayer de tester ça !