Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pédale MXR M89 Bass Overdrive

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 599 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Pédale MXR M89 Bass Overdrive
MXR va lancer en mars une nouvelle pédale d'overdrive pour basse, sous la référence M89 Bass Overdrive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai la Boss ODB-3 sur basse et pour guitare j'ai une '78 Disto Custom Badass MXR, si elle est aussi simple et efficace que les Disto MXR guitare, elle pourrait bien trouvé une place sur mon pedalboard basse en remplacement de ma Boss. Je suis un amoureux des pédales MXR ! Quand au prix je pense qu'il se situera entre 80€ et 110€. A voir prochainement !
3
Je viens d'installer une M84 (Fuzz Deluxe) et cette future overdrive me remet en appétit ! J'ai hâte de choper de soundclips (encore rien sur le site MXR/Dunlop).
Je vois plutôt le tarif à 145 € (comme la M84)
4

Si sa à un son a la manière du sansamp.. Pourquoi pas essayer!

5
La bestiole est annoncée chez Thoto mi-avril : il faudra compter 192 €. Quand même... :8O:
6
Dekuwah !!!! 192 roros :8O:!?!!?? Pfff !!! Beaucoup trop cher pour ce que c'est....icon_facepalm.gif

EDIT : T'es sur que t'as pas confondu avec leur nouvelle pédale de chorus M83 ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 17:52:05 ]

7
hello

Elle est affichée à 132 * chez Thoto ^^P-e une faute de frappe de Deepee :D

https://www.thomann.de/fr/mxr_m_89_bass_overdrive.htm
8
x
Hors sujet :
@ gravitude : tu peux t'inscrire au juste prix :p le chorus est à 185€ https://www.thomann.de/fr/mxr_m_83_bass_chorus_deluxe.htm




9
salut

les gars je suis a la recherche d un son un peu cradingue genre basse psychedelic a la tame impal ou the black angels pour les nouveaux et bein sur le son des annees 1967 est ce que par hazard vous pourriez me conseiller quelque effet ou je peus retrouver ce genre de son .. merci d avance
tom
10
Hello herembe

Citation :
les gars je suis a la recherche d un son un peu cradingue genre basse psychedelic a la tame impal ou the black angels pour les nouveaux et bein sur le son des annees 1967 est ce que par hazard vous pourriez me conseiller quelque effet ou je peus retrouver ce genre de son .. merci d avance


Quel est ton budget ? Tu joues sur quelle basse? Et quel ampli ?