Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Witch Zeus
Photos
1/4
Red Witch Zeus

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Red Witch

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Où en trouver ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 887 vues
  • 2 followers
1 Où en trouver ?

Salut,

Je m'intéresse un peu à cette pédale depuis que Red Witch en a commencé la promo, mais j'ai l'impression qu'elle est pas simple à trouver en France...
Pour tout dire, je ne l'ai croisée que sur Thomann et Baxshop. Des infos complémentaires ? Vous en avez une, où l'avez-vous trouvée ?

 

Merci :) !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2
Bon, ben pas de réponse, faut croire que personne n'en cherche ^_^ !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3
T'as essayé le magasin La Pédale à Pigalle ?

http://www.lapedale.fr/

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

4
Ouip, z'en ont pas, ceci dit, je vais ptet les appeler pour savoir pourquoi, vu qu'ils ont quand même pas mal d'autres pédales de la marque...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

5
Bon ben j'ai appelé, z'en ont pas non plus, la marque n'est en fait plus distribuée en France m'a-t'on dit.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !