Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Verellen Sub Fuzz Pop
Photos
1/1
Verellen Sub Fuzz Pop

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Verellen

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $315 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale de saturation chez Verellen Amps

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 796 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale de saturation chez Verellen Amps
verellen-sub-fuzz-pop-280178.jpg
Conçue en collaboration avec le label Sub Pop Records, la pédale Sub Fuzz Pop dispose d'un circuit de fuzz et un circuit d'overdrive.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les pédales, c'est rendu un peu n'importe quoi mais pas à n'importe quel prix! Seattle est assurément une ville prospère.
3
ah oui : Une nouvelle pédale de saturation, ça manquait dans le paysage ! :mdr:
4
J'imagine que la R&D a été importante pour ce modèle.

Franchement, ça rime à rien de payer autant pour si peu de composants pour un son si peu original. Sauf à se faire une marge d'enfer...

J'avais omis l'argumentaire, le Potard Fuzz pour un effet très fuzzy ; overdrive avant la Fuzz si on les active en même temps au même moment (heureusement il se corrige). Le plus étant l'éclair gravé sur le côté, qui fait l'identité de la marque (moi qui croyait que c'était le son, raté)...

J'arrête de troller, loin de moi l'idée de dire que c'est une mauvaise pédale, mais c'est juste que le marché du Boutique ne cesse de m'étonner...

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 10:31:40 ]

5
J'ai aimé mes compilations Sub Pop en plein boom du grunge. Le grunge c'était quand même un mouvement
qui prônait la simplicité, la musique avec le matos que l'on pouvait dégoter (bien moins évident à l'époque de trouver des pelles correctes à moins de 300 euros) sans prise de tête.

Bref à mille lieues d'un esprit boutique. Une overdrive fuzz typée grunge pourquoi pas, mais à ce moment là un truc simple et populaire comme sait le faire EHX.
La c'est n'importe quoi !

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

6
Ouais, là...on sature:facepalm:
7
Citation de damorg :
Ouais, là...on sature:facepalm:


100 exemplaires c'est vraiment faire du collector pour du collector, du snobisme a la c..... quoi ça me déçoit de la part de ce label qui a sorti et signé des groupes super bien depuis le début années 80, n'oubliez pas qu'a la base c'était un petit fanzine local et un label de compilation K7

j’espère au moins que Sub Pop en a offert quelques unes a des musiciens signé par le label

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Je trouve que ça sonne bien quand même. Des idées/suggestions pour essayer de reproduire la même chose?