Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Woolly Mammoth
Photos
1/135
Zvex Woolly Mammoth

Sujet Commentaires sur la news : Une Woolly Mammoth sous stéroïdes chez ZVEX

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 889 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une Woolly Mammoth sous stéroïdes chez ZVEX
zvex-mojo-woolly-mammoth-vexter-280415.jpg
ZVEX a récemment fait l'acquisition de quelques composants électroniques NOS et les a incorporés dans le circuit de la Woolly Mammoth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca fait bien longtemps que Zvex n'a plus sorti de nouvelles pédales innovantes... Des effets fous, originaux..
maintenant c'est que des versions transparentes, verticales ou avec un circuit légèrement différent...
Il est loin le temps de la lo Fi...
3
Zvex veut vraiment nous user jusqu'à l'os...
Lui qui pondait des pédales bien chouettes, ces derniers temps il ne fait que réchauffer ses recettes.
Dommage monsieur, bien dommage.
4
Je ne comprends pas trop cette phrase de l'article :

" La marque, qui a fait l’acquisition récente de transistors 2N2222 communément baptisés Metal Can et de condensateurs Tropical Fish NOS ".

Je ne sais pas trop ce qu'il en est des condensateurs ci-dessus mais pour ce qui est des 2N2222, il s'agit quand même de transistors plutôt courants, non ? Pourquoi le mec qui fait les pédales doit-il spécialement faire l'acquisition de ces composants ?
5
+1 Paluzzi : Ce composant existe depuis les années 60, tous les fondeurs peuvent en fabriquer et il n'a absolument rien d'exceptionnel.
Là ils nous (vous) roulent vraiment dans la farine. Attention monsieur, ce synthé est exceptionnel car nous avons acquis la prise MIDI. C'est une série limité avec des touches noires et des touches blanches !

6
Citation :
Là ils nous (vous) roulent vraiment dans la farine.


si seulement c'était le seul. Tout le business de la pédale d'effet tourne autour de ces conneries. :mdr:

rumorofsmoke.github.io/

7
Le vrai problème c'est qu'AF entretien ces conneries. Business is business :??:
8
Le rôle d'une news c'est de communiquer une info à la communauté et non donner son avis. ;)
En revanche dans le topic on peut commenter et en effet dire que Zvex c'est avant tout du marketing mais ce n'est pas nouveau. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.