Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Anasounds reproduit le son de Malcolm Young

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 085 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Anasounds reproduit le son de Malcolm Young
Anasounds High Voltage
Le fabricant français a placé le son d'AC/DC dans une pédale de distorsion !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
un sélecteur "bass killer" lui assure un son puissant dans les graves.


Il me semble que c'est justement l'inverse, un low cut, comme montré dans la vidéo à 2:31 ;)
3
Citation de Mikro93 :
Citation :
un sélecteur "bass killer" lui assure un son puissant dans les graves.


Il me semble que c'est justement l'inverse, un low cut, comme montré dans la vidéo à 2:31 ;)


Ma phrase n'était pas claire en effet, le sélecteur permet d'avoir des graves puissants ou bien de les couper pour sortir plus facilement d'un mix. J'ai modifié le texte, merci :bravo:
4
5
Ahhhh enfin !

Avec la banque Phil Rudd pour EZDrummer 2, les patterns de basse Cliff Williams sur Kontakt, quelques solos d'Angus gérés par Ableton Live,
je vais enfin pouvoir remplir le stade de France tout seul dans ma tenue moule-burnes de Bon Scott.

Il était temps ! Merci :bravo:
6
Ils ont pas mal de bonnes idées chez Anasounds, et se bougent pas mal. Mais ces trimpots internes!!! Quelle lourdeur!! icon_facepalm.gif
7
Citation de Riatto_Music :
je vais enfin pouvoir remplir le stade de France tout seul dans ma tenue moule-burnes de Bon Scott.


x
Hors sujet :
Fais gaffe, il a comme même assez mal fini :volatil:


Sinon pour cette démo, je suis.... très dubitatif :?!:
Le son me paraît boxy, étriqué, même si le grain a l'air sympathique, en tout cas assez éloigné du son de Malcolm (qui pour moi reste assez dur à reproduire, tant il a de spécificité au niveau du matériel employé).
J'ai trouvé le bass cut un peu trop violent, le propre de ce genre de pédale est d'offrir justement un peu plus de présence dans le bas qu'une Klon ou une TS. Un réglage progressif de basses aurait été plus judicieux.
219€ pour une n-ième Marshall in a Box, même si elle possède quelques raffinements, désolé ça ne m'attire pas.
Avis purement perso, bien entendu !
Après avoir eu pas mal d'OD, j'ai trouvé mon bonheur (actuel) avec une Rockett Animal d'occase payée la moitié du prix de celle-ci.
8
Avis partagé avec props!
9
Citation :
Sinon pour cette démo, je suis.... très dubitatif :?!:
Le son me paraît boxy, étriqué, même si le grain a l'air sympathique, en tout cas assez éloigné du son de Malcolm (qui pour moi reste assez dur à reproduire, tant il a de spécificité au niveau du matériel employé).


Tu sais dire les choses avec tant de gentillesse, c'est admirable !!
quid de la Gretsch, des 4x12 et des doigts en effet...

C'est tout de même assez récent ces attrape-couillons. La pédale qui fait le son de machin, le plugin qui donne le son d'un autre.
L'intérêt d'avoir le son d'un autre, c'est quoi au juste ?
10
Citation :
L'intérêt d'avoir le son d'un autre, c'est quoi au juste ?


Une base, pour créer ton propre son...:bravo: