Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-DistX
Photos
1/299
Blackstar Amplification HT-DistX

Distorsion Guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT Pedals

Sujet Problème plus de son canal disto

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 664 vues
  • 4 followers
1 Problème plus de son canal disto
Bonjour,

J'ai un problème avec ma blackstar HT-Distx. Le canal disto ne fonctionne plus. J'ai du son sur le canal clair mais rien ne se passe quand j'appuie sur le footswitch. Je lai donc changé et rien ne se passe, il ne s'active pas.

C'est peut être la lampe qui est cramé?

Val'
2
Personnellement j'aurais commencé par remplacer la lampe avant de changer de footswitch.
De toute façon il faut de toute façon ouvrir la bestiole pour procéder à ces opérations.
Voir un tutoriel à ce sujet :

Si le changement de loupiotte ne résoud rien il faudra la confier à un technicien.

Plug in, switch on, rock out!!!
3
Si tu trimballes cette pédale, qu'elle reçoit des chocs: +1 pour la lampe.
4
salut
j'ai eu le meme probleme
c'etait la lampe.
donc rien de grave.
5
Merci de vos réponses.

Je vais changer la lampe au plus vite.

Musicalement
Val'
6
bonjour, à tous, je voudrai changer, la lampe de celle si. mes je sais pas quelle marque prendre.
musicalement
7
Avant toute chose, il faut savoir que la HT Dual a un son bien à elle. Changer la lampe ne la transformera pas drastiquement. Toutefois, vu le prix en général modéré d'une 12ax7, vise le "moyen/haut de gamme" sans aller jusque dans des délires "New old stock". En résumé je dirais que certaines marques se détachent du lot : JJEcc83S, EH12ax7, Tung Sol 12ax7 offrent de bonnes performances en terme de gain, bruit de fond et fiabilité.
Plug in, switch on, rock out!!!