Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tuto pour modif ds1

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 6 344 vues
  • 8 followers
1 Tuto pour modif ds1
Salut, j'ai trouvé pas mal de photos et de liens morts mais pas de réelle liste exhaustive des composants à changer ni des explications vraiment compréhensible par le commun des mortels que je suis.
Quelqu'un peut me donner un lien pour faire une bonne modif de la ds1, avec un mini switch pour avoir accès à plusieurs "systèmes" comme sur la keeley.
2
100 dalles et un mars aussi? :bravo:
3
Oula, ça existe ces trucs là ? (je parle pas du Mars :mdr: )
4
Donne moi ton adresse perso et je t'envoie ce que j'ai

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
5
J'en ai vu des pas mal de modifs sur des forums américains, il y a des listes de composants mais le truc c'est que j'aimerai mettre un selecteur pour changer de son et je ne sais pas comment l'intégrer ni le brancher, ca sera ma première modif de pédale
6
J'ai pas celle de Keeley, mais y'a un ou deux ans quelqu'un a posté une modif' proche de cellle de Fuzz Central, je l'ai encore pour ceux que ça interesse :bravo:
7
Celle de fuzz central a quoi comme principe? Agit sur les basses, le grain?
Pas mal de gens disent qu'à partir de cette disto, en une dizaine d'éléments changés ils peuvent la faire devenir fuzz, grosse disto facon rectif, ou l'aranger en la faisant garder son grain. Ouai, beaucoup en parlent, énumèrent des composants mais c'est jamais très clair sur les forums américains, ils parlent pas mal mais postent peu de mp3 ou alors on entend que c'est manifestement arrangé comme son. Et jamais aucun schéma ou véritable tuto photo

Genre là y a une bonne modif : http://www.monteallums.com/Product_links.html#DS1 la DS-1 Rectifier CMAT Tri-Gain Mod ! c'est exactement ce que je veux mais payer 30 euros avec les ports ca fait cher je trouve pour un truc qui me coutera 10 euros en magasin electronique
8
Ouais, pour autant que je m'en souvienne ça rendait le son plus chaud, plus crémeux.
Si tu me files ton e-mail je te l'envoi de suite :clin:
9
Ouaou, c'est intéressant vos p'tites manips, je savais pas qu'on pouvait faire tant de choses.... :bravo:
10
Quelqu'un sait où je peux trouver les schémas et les valeurs des composants du site que j'ai cité au dessus?