Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de niveau de sortie avec la DS-1

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 8 488 vues
  • 17 followers
1 Pb de niveau de sortie avec la DS-1
Salut, j'ai vu qu'il y avait un topic similaire sur le forum mais un peu vieux...donc je me permet de revenir à la charge.

J'ai un Pb avec le volume de sortie de la DS-1, quand je passe du clean à la disto...le volume disto est plus faible que le clean.
J'ai essayé plusieurs réglages et on va dire que j'arrive à dépasser le volume du clean uniquement quand le level est à fond et que le gain(DIST) est aux trois quart ou plus...mais la le son est trop distordu à mon gout...

J'ai testé plusieurs DS-1 sur plusieurs amplis lampe (canal clean d'un marshall, d'un orange etc...) même problème.
Au fait j'ai une Vigier Bfoot avec un chopper et un Tone zone...peut être que le Pb viens du très haut niveau de sortie de ma gratte (trop important pour l'entrèe de la DS-1)???

Bref, j'adore le son de cette pédale et j'aimerais régler le Pb.
Certains d'entre vous ont-ils une solution??
Connaissez-vous des personnes sur Paris capables de modifier mes DS-1 pour remédier au problème???
Merci d'avance.
Afficher le premier post
11

Citation : Y-a-t'il des personnes qui ont essayé la DS-1 avec une gratte à hout niveau de sortie?? Si oui, avez-vous le même Pb??



Non
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Je traduis :
Blackmorse : " Non très cher, je n'ai pas ce problème de volume sonore avec ma DS-1, bien qu'étant moi-même (et à ton instar) un fervent utilisateur de micros possédant un niveau de sortie élevé."
:bravo2:

A moins que ce ne soit
Blackmorse : "Non nous n'avons pas le même problème, te voilà tout seul dans ta m..."

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

13
J'avoue ne pas avoir très bien compris le problème...En jouant sur le volume de l'ampli et celui de la pédale il est impossible de ne pas réussir à égaliser le niveau sonore du mode on et off de la pédale. La déduction logique est que cette DS1 a un défaut.

Sinon j'ai une autre idée de thread :"TF1 sort plus fort que France 2, comment je fais avec ma télécommande ?"
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
:lol:
La réput de grincheux :furieux:
15

Citation : TF1 sort plus fort que France 2, comment je fais avec ma télécommande ?


tu mets un compresseur à 20:1 dans ta télé.
16
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
J'ai exactement le meme probléme avec ma DS-1.
Je joue sur une Jackson et sur un Fender FM 212.

Personne n'a de solution ????
18
Je passe vite fait histoire de dire que je rencontre également ce problème de "perte" de volume en son saturé...
Et pour laisser une p'tit FLAGGGG, également... On sait jamais, ca peut servir...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
19
Bah moi j'ai pas ce probleme... Je ne sais pas d'où ça vient :??:
La musique, c'est du bruit qui pense
20
G le meme probleme et celle de mon ami n'a pas ce problème :furieux: :fache: :furieux: jcrois ke je vais remplacer la mienne par le sienne :lol: :lol: :lol: