Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La déesse version X

  • 81 réponses
  • 35 participants
  • 14 548 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : La déesse version X
La déesse version X
Cette année, Boss a sorti de nouvelles pédales à un rythme effréné : deux au salon du Winter NAMM et trois au Summer NAMM. Ce sont toutes des réinventions de pédales Boss déjà existantes. La DS-1X, sortie en même temps que la OD-1X en janvier, est une version numérique améliorée de la DS-1. En quoi diffère-t-elle de sa grande sœur ? Pour ce test, nous les avons confrontées l’une à l’autre.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
1924959.jpg

Ni peng and neee wom ! :-D

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 22:00:59 ]

12
BOSS et les distos c'est clairement pas ça...enfin c'est mon avis.
13
N'Est-ce que moi ou le son de l'ancienne DS-1 est clairement meilleur que la nouvelle ?
14
J'aime mieux l'ancienne aussi! En plus, on peut la modder, je l'ai fait sur 3 pedales, et les proprios n'ont pas regrettés
15
Du même avis...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16
Ben, compte-tenu du prix, je trouve cela carrément mauvais...

Supper's ready!

17
on dirait 2 pédales différentes finalement... La DS-1X sonne très moderne et compressée... et la DS1 on entend toutes les années 80 dedans.. c'est drôle... Maintenant c'est vrai si on compare les prix... à 150€, contre 35€ d'okaz, y a pas photos... et même si on rajoute le prix d'un modif', on est encore bien en dessous pour la DS1...
18
C'est con qu'on ne puisse pas liker les commentaires qui expriment ce que l'on pense également... :??:
D'accord avec l'avis général, cette DS-1X sonne vraiment différemment de l'originale, et comme vous tous, ma préférence va au bon vieil analogique, plus charnu, plus épais. Le prix est aussi un gros problème : pour 150 euros, on peut avoir la Fulltone GT500 qui offre un réglage tonale de plus, et surtout un deuxième canal ! on se demande si les mecs de chez Boss ont conscience d'avoir des concurrents...?
Anyway, merci pour toutes ces petites démo, c'est vraiment bien fait et très utile !!
19
Effectivement, j'oubliais l'essentiel : félicitations pour ce très bon test comparatif. On ne peut que souhaiter que cela se généralise lorsque c'est possible et pertinent.

Supper's ready!

20
Mouai .... Bof les distos Boss .... Même en version modifiée j'arrive pas à apprécier, ça sonne vraiment petit bras. Enfin, c'est mon avis.

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 11:44:54 ]