Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DS-2 TURBO Distortion (Japan)
Photos
1/62
Boss DS-2 TURBO Distortion (Japan)

Sujet Boss DS2 japon ou non japon, quel différence?!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 094 vues
  • 3 followers
1 Boss DS2 japon ou non japon, quel différence?!
voilà tout est dans le Titre! j'en ai une Made in Japan et je me demmande quel est la différence comparativement a une DS2 made in Taiwan

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2
j'oubliais! j'aimerais ausi savoir à partir de quelle année elles sonts devenue made in Tawain

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3

salut,

la production est partie à Taiwan fin 89, elle n'a été produite au Japon que 2 ans donc garde-la , détails ici http://www.bossarea.com/loadpage.asp?file=boxes/ds2.xml

Je sais que ça va en irriter plus d'un mais j'ai les deux et même si elles sont très proches en terme de rendu, je trouve que la japonaise sonne un poil mieux, plus organique et naturelle que la taiwanaise.

4
Hors sujet :
on peut se demander parfois si les réponses à tes questions t'intéressent redface2


[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 08:38:34 ]

5
bjr

perso g 3 turbo overdrive, 2 Jap et 1 Taiwan 1ere année de prod et bien ya pas photo, ma Jap de 86 sonne d'enfer, super pédale, g pas eu l'occaz dessayer les dernières versions ms je suis persuadé qu'elles sonnent moins bien.

la 1ere on me l'a filé, l'autre jlai eu pour 50e, à ce prix, foncer pour un modèle Jap, vous ne pouvez pas être déçu telment cette pédale est polyvalente, simple et envoie un son d'enfer.

Rapport/ qualité/ prix imbattable, c'est mon avis et cela n'engage que moi ms on peut presk tt jouer avec du blues, rock crunch, hard rock, avec un ptit EQ c encore mieux !

JE cherche un turbo Disto Jap si qqun a ça en stock pour 1 px raisonnable.

Longue vie à Boss !
Cdlt

SEB