Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remote Foot-Switch

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 6 086 vues
  • 1 follower
1 Remote Foot-Switch
Ca me soule un peu d acheter le Foot-switch qui va avec la Boss DS-2
Alors est ce que c est possible de le fabriquer ?

Et est ce que le principe, c est juste de connecter 2 fils d'un Jack sortant de "remote" entre-eux , pour qu'il s'eclenche ?
2

Citation : Et est ce que le principe, c est juste de connecter 2 fils d'un Jack sortant de "remote" entre-eux , pour qu'il s'eclenche ?


Oui çà fonctionne comme çà, j'imagine que tu as déjà du tester avec les doigts sur un jack branché dans "Remote".
3
Eh bien je comptai justement le faire :P:
Je vais recuperer une vieille pedale de disto de merde pour faire le switch.
hi, hi, hi !!! :oo: :8O: :oo: (petage de plomb chronique!)
4
Dans cette futur-ancienne-pedale-disto,
Le fait que, quand on appuie et qu on lache, l effet reste,
c 'est mecanique ou electronique ? :???:
5
UP ! :o:
6
Bon, reformulation :

Est ce que le petit switch qui se trouve a l interieur des pedales de disto reste enclenché (quand on appuie dessus) electroniquement, ou mecaniquement ? :D:
7
J'ai regardé celui de la DS-2 et à priori non, il est de type fugitif (en gros tu appuies, ca commute)

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
8
Excuse moi d etre un peu con :oops: mais,
donc, si tu relache sa reste comuté ou pas ?
9
C'est pas etre con, j'ai pas du être clair:P: . En gros, tu appuies sur la pédale et ca revient à la position initiale (tu démontes le logement pour la pile et tu regardes ce que ca fait quand tu appuies sur le switch)

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
10
Ok, donc, est ce que tu pense que ca devrai marcher si je prend cette pedale de disto de merde pour faire mon switch pour le remote de la DS-2 ?

C est a dire que je vire toute l electronique de cette vieille pedale et je ne garde que le bouton poussoir ?
Je relie les fils du Jack (sortant du "remote" de la DS-2) a ce bouton ?
Ca marche en passif ?