Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fonctione l' EQ semi-paramétrique ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 103 vues
  • 3 followers
1 Comment fonctione l' EQ semi-paramétrique ???
Hello tout le monde.

Premièrement, je m' excuse d'avoir "laissé sans suites" les réponses aux différentes questions que j'ai posé il y'a quelques temps.....je ne les ai tout simplement pas vues !!! je pensais qu' AF envoyait un mail pour prévenir d'une réponse, mais ce n'est pas le cas.....dorénavant, je surveillerais tout ça de près......

ça, c'est fait.

Je souhaiterais comprendre comment fonctionne l'EQ semi-para des médiums.

Concernant le potard "Mid Freq", est ce qu'il "augmente ou diminue" la bande des fréquences médiums ? ou est ce qu'il "déplace" une bande de fréquences,dont la largeur est fixe ? (c'est à dire qu'il la déplacerait des "bas-médiums" jusqu'aux "hauts-médiums").

C'est pas que j'arrive pas à obtenir un bon son, mais disons que j'aime bien comprendre ce que je fais ;)

Merci d'avance.
2
Ca déplace la bande de fréquence traitée. Si c'était la largeur de bande, ca s'appelerai "mid bandwidth" ou "mid Q" ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Voilà c'est ça.
Tu choisis le plage de fréquence que tu vas accentuer ou diminuer.
Rien de bien sorcier.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
OK, super ! 2 réponses rapides, et qui vont dans le "même sens".....que demander de plus ?!

Je me coucherai moins C.. ce soir :mdr:

Thank you !