Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme avec cette bonne vieille métal zone

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 400 vues
  • 6 followers
1 probleme avec cette bonne vieille métal zone
Bonjour a tous
voila j ai une métal zone depuis peu et je la branche dans la boucle d effet ( j ai vu dernièrement sur YouTube que par la elle avait un son terrible) et effectivement c est le cas.
par contre j ai un son bizarre qui sort de l ampli quand je l active mais surtout quand je monte le volume.
je lui ai meme acheté sa noise gate perso, elle coupe effectivement bien le bruit mais des que je veux augmenter le sond ben sa refais ce bruit bizar, quand je la coupe par contre c est la paix pour les oreilles.
dans cette boucle il y a aussi mes effet: une small clone, une hall of fame 2, un dealay,un trio et un jamman mais qui ne font pas de bruit quand je m en sert photo a l appuis.
quelqu un pourrait il m aider.

j ai essayé d autre cable d alim et de jack et toujours ce meme prob je l ai meme remise sur la prise de devant mais encore ce bruit de M...deboss-mt-2-metal-zone-2372391.jpg
2
« Bruit bizarre » c’est à dire ?
Bourdonnement ? Sifflement ? Fréquences accentuées ?
3
ben le bruit est assez bizarre mais il me semble que c est a cause de la hall of fame sa fais comme un écho dans une boite de conserve.
je regarderai sa demain.
mais merci de t intéresser a mon probleme.:bravo:
4
bon je pense avoir trouvé la solution.
acheter un buffer et mettre ma metal zone après ma hall of fame 2 et je pense que tous rentrera dans l ordre.
5
La reverb se met toujours en bout de chaine.. sinon tu vas mettre de la distorsion sur de la reverb et non pas l’inverse..
6
ah c est vrais merci a toi j avais complétement oublié :)
7
Bonjour je voudrai savoir si c'est impératif d'utiliser l'adaptateur boss pour cette pédale
Merci d'avance
8

Non. N'importe quel alimentation classique (9V DC centre négatif) devrait suffire.

9
Merci pour votre réponse
J'ai poser cette question pour savoir aussi mes je ne l'ai pas préciser
J'utilise un DC drink de MXR toutes mes effets s'allume pas automatiquement sauf le boss, es un mauvais fonctionnement?
10

Citation de : Trash 21

Merci pour votre réponse
J'ai poser cette question pour savoir aussi mes je ne l'ai pas préciser
J'utilise un DC drink de MXR toutes mes effets s'allume pas automatiquement sauf le boss, es un mauvais fonctionnement?

Alors là par contre... rien compris !

Tu peux reformuler de façon à peu près compréhensible ?