Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Boss Metal Zone revient en version Waza

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 999 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La Boss Metal Zone revient en version Waza
Boss MT-2W Metal Zone
La mythique pédale de distorsion est de retour. Cette nouvelle déclinaison Waza dispose de deux modes et de sonorités améliorées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y a pas dire les séries Waza Craft de Boss sont de belles progressions de leurs standards...
Sans être métalleux, cette pédale me semble offrir des sonorités assez interessantes... Et ça reste quand même un classique mais à la sauce plus moderne... à tester...


x
Hors sujet :
En revanche, les guitares sans tête, je trouve ça vraiment moche!!! :??:
3
Citation :
Le premier s'inspire du son original de la bête, avec des médiums très présents

Ah mince c'est pas du tout le souvenir que j'en ai, j'ai certainement du scooper tout ça comme la plupart des métalleux débutants de l'époque :lol:
4
La démo donne envie d'essayer.

Par contre, le prix n'est pas indiqué dans les news et je me disais que si c'était le triple de la version de base comme avec la SD-1, ça allait commencer à tarter...

En fait, elle n'est pas encore dispo chez Thotho mais il semblerait qu'elle tourne autour de 150€ : https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Boss-MT-2W-Waza-Craft-Metal-Zone-Distortion-Pedal/2P8R

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 07:34:35 ]

5
150€, ça reste carrément raisonnable!
6

Il suffit de regarder le prix de la concurrence en pédale "je-suis-trop-un-rebelle-de-le-metal-de-la-venertitude" pour se dire que c'est compétitif...

Après faudra voir voir son comportement avec le 7, 8, 9, cordes et autres drop...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

7
... et l'ampli que tu mets derrière, parce que si la pédale faisait tout ça se saurait. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8

ils n'ont pas fait de démo du VRAI réglage: tous les potars à donf icon_redface2.gif

 

(dans une tête high gain avec le gain à 11....)

9
Citation de ghorgull :
ils n'ont pas fait de démo du VRAI réglage: tous les potars à donf
 
(dans une tête high gain avec le gain à 11....)


C'était pas plutôt pour la HM-2, ça ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

10

yep, mais avec celle là ça marche aussi, on est moins sur de la tronçoneuse.. plus débroussailleuse icon_mrgreen.gif

 

plaisanterie mise à part, on peut obtenir des sonorités interressantes sur un ampli saturé, avec le gain réglé modérément (ou pas), sur le même principe qu' une TS.