Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EarthQuaker Devices Life Pedal V2
Photos
1/34
EarthQuaker Devices Life Pedal V2

Distorsion Guitare de la marque EarthQuaker Devices

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Earthquaker lève le voile sur la V2 de la Life Pedal

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 614 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Earthquaker lève le voile sur la V2 de la Life Pedal
earthquaker-devices-life-pedal-v2-283249.png
La première version ayant connu un grand succès, la marque originaire de l'Ohio a actualisé la Life pedal.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est rigolo. La version 1 se vend à plus de 500Roros sur Reverb grâce la hype et hop! Earthquaker sort une version 2 à 270$. Et j'espère secrètement qu'elle sonne mieux.

Prout!

3
Et Encore une série limitée, peuvent pas nous la sortir en version Illimitée une bonne fois pour toutes non, surtout que la version 1 sonnait très bien sur les démos.

La désolé mais EarthQuaker Devices qui est une marque que j'adore comme le groupe Sunn O))) à qui elle est dédié, donnent dans la pure spéculation .... pour ne pas dire de la vulgaire spéculation :roll:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Ce thread va être un copié collé (mérité) de celui sur la V1 :-D
C'est marrant je me demandais justement hier s'il allaient pas sortir une 3ème tournée de la première pédale ^^
Bon au moins il en foutent 2500 cette fois, ça fait un peu moins foutage de gueule.

J'attends le jour où il y aura des édition limitées... limitées dans le temps.
Un peu comme les sorties JV "exclusives" (à une plateforme)... pendant 6 mois.

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 13:11:26 ]

5
rholala mais qu'ils nous la sortent une bonne fois pour toutes cette pédale :!: