Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TK999HT Distortion
Photos
1/65
Ibanez TK999HT Distortion

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Tube King

Sujet [News] Ibanez TK-999HT : le retour du roi

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 5 336 vues
  • 17 followers
1 [News] Ibanez TK-999HT : le retour du roi
Ibanez ressort sa fameuse distorsion Tube King Distorsion TK-999 en version revue et corrigée nommée HT.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Voir ici ce que pense David Manley des lampes "marketing". :clin:
12
C'est vrai que l'intention est tout à fait louable au départ mais la où ça bloque c'est que le design de la pédale est naze.
Comme pour tous les synthé roland ou korg actuels tout est créé par des commerciaux pour qui un instrument de musique est un produit, boutons plastoc et compagnie. Je n'ose pas espérer que c'est une copie de Jekyll&Hyde enfin bon bienvenue chez Kingjouet c'est noël. :oo:
13
Dans ce cas quelle est la pédale de disto analogique à lampes qui a le circuit le plus étudié pour faire ressentir la lampe ???

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Ben j'entend beaucoup de bien de la blackstar ht dual...

!!!

15
Sur quel ampli est-ce qu'il faut la brancher pour qu'elle sonne vraiment comme elle doit sonner?
16

La Tube King pour un son style Down, ça peut le faire?

17
Plutôt un truc Big muffien dirais je

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Tu crois?

Le souvenir que j'ai de la Big Muff c'est un son assez épais et crade...J'ai jamais trouvé de réglages pour la faire sonner métal et avoir de bons palm mutes.

19

Il faut voir aussi avec quelle gratte et ampli tu joues...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

20

Gratte: Spector ARC6

Ampli: Kustom defender 5H (quand je l'aurai reçu, càd cette semaine)