Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TK999HT Distortion
Photos
1/65
Ibanez TK999HT Distortion

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Tube King

Sujet [News] Ibanez TK-999HT : le retour du roi

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 5 334 vues
  • 17 followers
1 [News] Ibanez TK-999HT : le retour du roi
Ibanez ressort sa fameuse distorsion Tube King Distorsion TK-999 en version revue et corrigée nommée HT.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hey mais les grosses boites se mettent à suivre le chemin de Blackstar avec les pédales lampes à haute tension ! :lol:

C'est une bonne chose, le standard de la qualité de son va monter d'un bon cran. Ca doit être une très bonne disto cela dit.
Grattez-ici
3
Je doit me faire vieux(c'est même une certitude), mais je trouve le look trés laid et trés pratique pour la mettre dans un pédalboard!! Pour le son attendons les avis.
4
C'est vrai que "boîtier en fonderie de zinc" moi je veux bien mais sur la photo j'ai plus l'impression de voir un truc en mauvais plastoc Behringer-staïle (y compris au niveau du bon goût des couleurs :beurk: et de l'aspect pas super solide des potards), à moins que ça soit juste le proto...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Ui, m'enfin haute tension, tu rentres du 12v dedans, pour le remonter a 110v faut un transfo mastac, moi j'aurais tendance a dire ... pipeau

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
C'est vrai que c'est le genre de trucs que j'aurais besoin de voir avant d'y croire. Enfin, "haute tension" c'est relatif en même temps, si l'ancien modèle marchait avec une pile bâton de 1,5V... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Le look est sympa mais je préférais l'ancien, plus sobre...
Nous sommes les héritiers des années à venir...
8

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
L'ancien modèle marchait (royalement bien...) avec un transfo 9V.
Ce qui me fait rire, c'est que l'ancien modèle était vendu exactement avec les mêmes arguments ("Donne le son des lampes à un ampli transistors") et aujourd'hui on nous explique que c'etait plus ou moins de la blague... :mrg:
10
Une vérité n'est bonne à dire que lorsqu'elle n'est plus vraie. :oops2: