Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JH-1 The Jackhammer
Photos
1/263
Marshall JH-1 The Jackhammer

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Un son façon Slash

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 547 vues
  • 11 followers
1 Un son façon Slash


Salut,

Est-ce que cette pédale peut m'apporter un son façon Guns N' Roses, Slash avec une guitare Hagstrom superswede branchée directement dans une table de mix behringer ?

Merci

2

Branchée dans un ampli ou un simulateur d'ampli oui mais pas branchée en direct dans une console. ça va sonner "non filtré" avec plein de fréquences pas agréables à l'oreille du tout.

Si tu veux te brancher direct dans une table de mix, je te conseille plutôt un Pocket Pod Express ou un petit multi-effet Digitech, c'est pas beaucoup plus cher qu'une Jackhammer et tu devrais pouvoir approcher le son de Slash (si tu en as les doigts ;-) ).

--
http://www.guitartoneoverload.com
http://www.guitartoneoverload.com/fr (version française)
3

Merci

4
cette guitare peut donner un son slash avec un ampli à lampes et si elle est bien réglée (dernier potard)
5
Bonjour avez-vous des idées de réglages pour avoir un son plus ou moins comme Slash ? J'ai une Jackson comme guitare. Cela fait 2 mois que j'ai cette pédale et je galère à trouver un bon réglage !
Merci d'avance !
6
Déjà, ne mets pas en mode disto, mais plutôt l'OD qui sonne bien. Essayes avec un très léger crunch à l'ampli, puis joue avec le gain de l'OD en montant doucement. Tu règles le volume de la pédale de manière à ce que lorsque tu passes de la pédale au son de l'ampli, le volume soit à peut près identique. C'est une piste.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
Merci j'essaierai ! mais le reel problème et que les boutons freq et contour me casse .....
8
Je n'arrive pas a les regler
9
concernant les 2 potards qui te posent problème: de mémoire si je ne me plante pas le bouton fréquence détermine celle que tu veux travailler et le bouton contour te sert a l atténuer ou l accentuer. tres pratique des lors qu on en a comoris le principe

Fred

10
Oui merci ! Mais pour en faire un son type Slash je ne sais pas les regler