Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maxon 40th Anniversary Limited Edition OD808
Photos
1/3
Maxon 40th Anniversary Limited Edition OD808

Distorsion Guitare de la marque Maxon appartenant à la série Reissue

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Maxon célèbre le 40ème anniversaire de la OD-808

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 191 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Maxon célèbre le 40ème anniversaire de la OD-808
maxon-40th-anniversary-limited-edition-od808-276288.jpg
Destinée à devenir le best-seller ultime en terme d'overdrive guitare à sa sortie, l'OD-808 s'offre un lifting et ressort dans une édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
111 euros la version standard
200 euros pour la 40th avec les numéros 41 à 400
400 euros pour la 40th avec les numéros 1 à 40 signée par Susumu Tamura
Lol 200 euros la dédicace .... alerte "foutage de gueule" :mdr:

Ola !!!

3
Citation de tofe :
111 euros la version standard
200 euros pour la 40th avec les numéros 41 à 400
400 euros pour la 40th avec les numéros 1 à 40 signée par Susumu Tamura
Lol 200 euros la dédicace .... alerte "foutage de gueule" :mdr:


Quand on ne sais pas de quoi on parle :non:
La signature apporte reelement un plus. La les 200 balles, c'est 200% de dynamique en plus, 200% de grain en plus
en fait 200% de conneries inaudibles en plus :fleche: :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 01:06:09 ]

4
Une OD-808 Waza Craft en quelque sorte.

La nouvelle tendance pour faire du neuf avec du vieux et en doublant le prix au passage.

C'est pas faux.

5
Citation :
La nouvelle tendance pour faire du neuf avec du vieux et en doublant le prix au passage

Ça ne me pose pas de problème qu'il existe des pédales hors de prix que je n'achèterai jamais si je peux en trouver des pas chères qui me vont :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
Puis avec tous les clones qui existent à moins d'une centaine d'euros, la East River Drive chez EHX par exemple, et bien d'autres... Ça relève vraiment du fanatisme là ^^
7
Cher ... peu être
Tout est relatif....
Faut voir la qualité du Pcb et des composants.
Certainement pas du hardwire.
Pedale pour collectionneur...
Le son on connaît déjà...
8
Citation de tofe :
111 euros la version standard
200 euros pour la 40th avec les numéros 41 à 400
400 euros pour la 40th avec les numéros 1 à 40 signée par Susumu Tamura
Lol 200 euros la dédicace .... alerte "foutage de gueule" :mdr:

Pour un truc où il n'y en a pas pour plus de 35 balles de fournitures quand on veux la fabriquer soit même, certainement largement moins pour un fabricant qui va acheter tout ça en grosse quantité.
Ils ont même repris le même boitier basique que les clones Chinois histoire de bien montrer à quel point ils se foutent du monde :lol:
9
Marketing, quand tu nous tiens :facepalm:
10
Il est vrai que ça sent le foutage de gueule à plein nez ! pourtant, certaines fois les réédition tiennent la route et sont meilleures que les originales, tout en restant fidèle en tout point. Pour exemple la MXR CSP104 Distortion+ 73 qui est une vraie réussite sonore, a un prix décent et assez différente de la pédale actuelle MXR Distorsion+ pour en justifier totalement l'achat. Mais force est de constater que de nos jours, c'est essentiellement le marketing qui est prioritaire et non la musique ou encore la recherche du son... le musicien est assailli de "nouveautés" inspirées du passé, des clones de clones de clones. Le marché de la pédale en est le reflet le plus consternant, suivi par celui de la guitare électrique et le synthé analogique :fache:
Mais bon... ça ne m’empêchera pas de m'acheter un de ces quatre un Behringer Model D :lol:

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.