Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Throttle Box EQ
Photos
1/70
Mesa Boogie Throttle Box EQ

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] 3 pédales Mesa Boogie

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 6 397 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] 3 pédales Mesa Boogie
Mesa Boogie présente au Musikmesse 2014 trois nouvelles pédales d’effets, toutes équipées du fameux égaliseur 5 bandes de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

salut je viens d acheter cette pedale c est vrai que c est pas donné 328 euros  mais  en trois fois sans frais  ca peu  passer .

je peux vous dire que cette pedale est une  tuerie brancher sur mon fender blues de luxe des années 80 ensuite  mon delay  carbon copie sur la boucle du fender  je vous dis que ca c est montrueux par contre faux vraiment ce familiariser avec les reglages il faut passer un peu de temps dessus  pour affiner les reglages qui sont tres sensibles je joue sur un gibson les paul avec des micros classic 57.

croyez moi sur parole ca envois du lourd .

cette pedale  tres polyvalente  j ai brancher aussi ma ibanez ts808 c es pas mal  aussi par contre avec ma fuzz brancher dessus c est pas terrible a essayer avec une bonne wha wha .

 

22
gros déterrage
je viens de m’acheter cette pédale , je l'ai ouverte parce que je suis curieux et je vois a l’intérieur qu'elle peux recevoir 2 piles de 9v ...par contre au dos de la pédale il y est inscrit 9v 45mA
pensez vous qu'elle puisse fonctionner en 18V ?
dans le doute ....
je vais me procurer 2 piles et faire un essais avant d'envoyer 18v par la fiche ...
23
Citation de johnmimi63 :
gros déterrage
je viens de m’acheter cette pédale , je l'ai ouverte parce que je suis curieux et je vois a l’intérieur qu'elle peux recevoir 2 piles de 9v ...par contre au dos de la pédale il y est inscrit 9v 45mA
pensez vous qu'elle puisse fonctionner en 18V ?
dans le doute ....
je vais me procurer 2 piles et faire un essais avant d'envoyer 18v par la fiche ...


BOn bein essais ce week-end avec 2 piles de 9v pas d'incidence sur le son elle ne fonctionne surement pas en 18v
24
D'après le site Mesa Boogie :
Citation :
Battery Type: 9VDC (One or Two – Two for extended battery-powered use)
Power Consumption (Current Draw): 9VDC/45mA
External Power Supply (Not Included): WARNING!!! To avoid immediate damage and voiding the warranty, the External Power Supply MUST be 9VDC with a NEGATIVE CENTER plug polarity and a jack plug size of 2.1mm x 5.5mm.


C'est donc bien deux piles en parallèle, pour durer deux fois plus longtemps, mais toujours en 9V.

Et c'est impossible d'alimenter la pédale en 18V.