Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Throttle Box
Photos
1/129
Mesa Boogie Throttle Box

Sujet Commentaires sur la news : Mesa/Boogie lance 4 pédales d'effets

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 15 228 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa/Boogie lance 4 pédales d'effets
Mesa/Boogie présente quatre nouvelles pédales d'overdrive et de distorsion pour guitare, les Tone-Burst, Grid Slammer, Flux-Drive et Throttle Box.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
euh, ouais ok vtm ... mais si je me trompe pas, tes video ne sont pas révélatrice de la réalité ... quoi que tu prennes pour jouer, tu en sors un truc parfait !!!! c'est juste hallucinant... mais je crois me souvenir, il y a longtemps, que tu faisais sonner à merveille des trucs line 6, les guitares harley benton ou je ne sais plus quoi ... Moi, quand j'ai un truc de qualité, ça sonne bien de suite, mais sinon, j'y arrive pas, je sais pas pourquoi ... en tout cas, BRAVO et MERCI pour cette vidéo... encore très instructive sur ce qu'on peut faire quand on sait utiliser du matos :)
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 11:51:27 ]

32

Hors sujet :

euh... ok icon_mdr.gif  bon, la, la pédale que je teste c'est pas le tableau de bord d'un vaisseau amiral non plus, ya tout au plus 5 potards, donc je pense honnetement que tout le monde peut en tirer quelque chose.

 

bref, pour en revenir au sujet, Mesa boogie c'est bien mais c'est (vraiment) trop cher.

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 13:07:29 ]

33
200€ ça va encore. A essayer en tout cas. Après avoir vu de quoi est capable la HT Metal de BlackStar, deux canaux et une dynamique de folie, pour le même prix il faut essayer.
Pour un gros son méchant, et en mettant le prix, je vous conseille de vous essayer à la Mean Machine de T Rex.
Et dites vous que dans quelque temps ca sera d'occaz ;-)
34

Moi je dis vive la v-twin que je possède(rais)?  toujours redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

35
Je viens de recevoir la Flux Drive et la Grid Slammer... excellente.
Les deux ont un grain bien à elles. Difficile de faire un choix entre ces 2 très bon overdrive.
Mais je pense quand même me garder la Flux Drive, pour ce grain très particulier.
Je vous poste ma 1er vidéo de review de la Grid :

Du coup j'ai bien envie d'essayer les 2 autres...
36
Merci et bravo pour cette magnifique démo. :bravo:

d'après les autres démos que j'avais vu, c'est cette pédale que j'ai retenue, j'aime bien son grain.

J'ai flashé sur tes médiators :aime:, ils sont trop beau, c'est quoi comme marque ? il y a des duretés différente en fonction des dessins ou c'est tout pareil ?

Au plaisir d'écouter tes autres vidéos quand tu auras testé les autres pédales :D:
37

Oui, merci pour cette vidéo !

J'ai hâte d'entendre et de pourvoir comparer les autres icon_smile.gif

38
Merci les gars. Les médiators sont du sur-mesure fabriqué par un artisan local (Alsacien) "Riki le Plectrier". C'est un Steampunk.
Corps en laiton usiné, avec une pointe en Delrin ou PE UHMW. C'est quasiment inusable. C'est à ce jour le plus top de médiator que j'ai testé... et j'en ai testé un paquet.
En plus la déco avec les engrenages microscopique de montre anciennes coulé sous résine et juste sublime.
Son lien : http://riki-le-plectrier.fr/

1937993.jpg

1937994.jpg

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 10:08:44 ]

39

Je trouve la Grid Slammer étonnament douce. j'aurais aimé un peu plus de gain, perso.

Avec ma Xotic BB+preamp, on a des sons qui partent de aussi doux que ça (voire carrément du son totalement clair) jusqu'à de la franche saturation. Là je suis un peu frustré.

Dommage parce que le son est joli

(mais pourquoi avoir ajouté de  l'écho, c'est terrible ça ! mrgreen )

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40
Merci beaucoup pour l'adresse de Riki, c'est vraiment magnifique. Encore plus impressionnant de voir ces mini engrenages aussi bien mis en valeur. C'est du vrai travail d'artiste.

je vais garder précieusement son adresse et la faire tourner dans mes cercles :bravo: