Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mi Audio Crunch Box
Photos
1/194
Mi Audio Crunch Box

Sujet OCD -> Crunch Box ou l'inverse ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 356 vues
  • 6 followers
1 OCD -> Crunch Box ou l'inverse ?

Yo tout le monde ! Dites, Est que l'un d'entre vous l'a déjà couplé avec une OCD ? D'apres ce que j'ai entendu, elle est plus médium et aggréssive, je me demande si ca ne ferait pas un paire bien complémentaire ....

2

Salut, j'ai les deux pédales dans mon pédalboard et j'utilise l'OCD avec très peu de gain pour booster la Crunchbox (avec l'OCD en amont, ça ajoute du gain et de l'épaisseur et avec l'OCD en aval c'est surtout un boost au niveau du volume).

3
Salut malamute,
Est-ce que tu ne perds pas en nervosité dans les attaques quand tu mets l'ocd avant la crunch box (ce qui se passe quand on mets une tube screamer devant une disto) ?

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

4
Salut Nabucho,

Pour l'instant, je les utilise sans les combiner. Je vais refaire un test en répète samedi et je te tiens au courant!
A +
5
Sympa, merci !

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

6
Alors ?

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

7
Tiens,
j'ai fait cette semaine l'acquisition d'une maxon OD9.
J'essayerai ce week end de la coupler avec la crunchbox.
Si l'essai est concluant, je repasse par ici vous informer

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 21:51:32 ]

8
Aucun intérêt
9
Moi je vous conseille la Blue Boy avant la crunch box !!! elles cohabitent très bien !
10
La blue boy est-elle une type tube screamer ?

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!