Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ministry of Tones Ultima Ratio Distorsion
Photos
1/23
Ministry of Tones Ultima Ratio Distorsion

Distorsion Guitare de la marque Ministry of Tones

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une distorsion française ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 006 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Une distorsion française ?
Ministry of Tones Ultima Ratio Distorsion
Nouveau né dans le vaste monde des pédales d'effets, Ministry of Tones est une firme française proposant des effets de qualité supérieure.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Et pourquoi pas apres tout? :mdr:
Thom'
12
;Je suis allé sur leur site web...j'ai pas tout compris (et perso je trouve que ça se la raconte un peu).
Pas une trace de produit en vente, juste l'histoire de la conception et la fabrication d'un pedalboard pour un gratteux pro (avec quelques approximations sur le chainage des effets).
13
ouais ça semble un mec qui veut créer son truc, pourquoi pas, mais là on voit rien de concret sur le site. Et j'ai écouté ce que fait le gratteux en question, bon ... rien de spécial qui fasse rêver quoi.
14
Citation de Berzin :
Oui, ça joue, mais à entendre Coverband, on dirait que c'est le critère premier. ;)
ahah ah oh que non. Mais pour la petite info je tourne avec un triaxis depuis 1998 et avant j avais un jmp1 et je ne changerai pour rien au monde :-D

Toutefois j ai eu l occasion d essayer (je crois que c'etait un blues deluxe 4x10 vintage) chez Nicolas Mercadal et j avoue que c etait la premiere fois que j etais tenté par un combo... le son etait absolument chaleureux.


Mais si d aventure je me trouvais dans le dilemme evoqué en page 1 par Thomas, oui le look pourrait faire la difference c'est clair

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 14:54:04 ]

15
Un conseil pour Ministry Of Tones, pensez à faire des mini-pédales pour ceux (comme moi ;)) qui ont un mini-pédalier. Merci :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>