Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ministry of Tones Ultima Ratio Distorsion
Photos
1/23
Ministry of Tones Ultima Ratio Distorsion

Distorsion Guitare de la marque Ministry of Tones

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Ministry of Tones Ultima Ratio

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 6 685 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Ministry of Tones Ultima Ratio
test-de-la-pedale-ministry-of-tones-ultima-ratio-2850.jpg
De conception française, les effets Ministry of Tones au format pédale arrivent entre nos mains impatientes. Parmi eux, l’Ultima Ratio qui affirme enfermer dans sa petite boite le meilleur d’une célèbre marque d’amplis anglais.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

2
x
Hors sujet :
Citation :
Ultima, le RPG ? Non la pédale
:mdr: :proust:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Du coup la traduction française de Ultima Online c'est La pédale chinoise ? Et RPG c'est pour Real Power Grind ? (pour Judas Priest)
En tout cas je trouve son son (Véronique ?) rendu bien agréable.

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 16:32:41 ]

4
Yep.
Merci pour le test, ça me donne envie de la tester directement dans un loader d'IR.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
159€ la pédale made in China (par l'usine Caline !!!) ? Encore une fois les Français frappent très fort en matière de foutage de gueule.:-D

De plus le circuit est une énième repompé du "Marshall in a box" donc 0% original, la pédale est super moche et (comme prévus) la construction fait super cheap.

Il me semble que cette "marque" soit une tentative d'un grand magasin français de faire comme Thomann avec "Harley Benton" et de fabriquer ses propres produits/clones pas cher.

Si la pédale était sortie à 49€ ok, mais à 159€ on est pas loin des prix d'une pédale boutique...
6
En fait je pense que cette pédale est la "même" que la Caline CP-30,hormis le look et le prix. :?!:
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/caline/cp-30-red-devil/

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
On dirait clairement un rebranding de la CP-30...
Je comprends pas ce genre d'approche, comme s'il y avait pas eu déjà assez d'encre qui avait coulé avec la Freekish Blues Alpha Drive.

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 21:51:17 ]

8
Merci benoi31, je ne connaisais pas cette réf de chez Caline, je vais la tester en premier lieu. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Sans entrer dans des échanges trop "passionnés", c'est clair qu'à 150 balles la pédale made in china qui n'a pas franchement l'air d'une qualité irréprochable ça fait un peu mal aux fesses. Et si en plus c'est un remaquillage d'un modèle purement asiatique vendu normalement 40 euros, là il faut dénoncer. Thomann a au moins le mérite de vendre ses Joyo / Benton au prix des Joyo (voir même un poil moins cher ?).
Et pour rappel pour un tout petit peu plus cher t'as une OCD Made in US ou une Truetone certes fabriquée en Asie mais avec une qualité vraiment irréprochable (pour avoir démonté ma Jekyll & Hyde V3, tout était beau et propre à l'intérieur, avec zéro composants de surface). Bref c'est vrai que nous les zikos on est souvent de beaux pigeons (et je me mets dedans).
Peut-être AF pourrait-il faire une petite enquête sur le cas de cette marque française ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 22:23:09 ]

10
Une enquête ? Muhahahahaaaaa !!!!!