Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 6 nouvelles pédales Mooer

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 5 963 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 6 nouvelles pédales Mooer
Mooer complète sa série de pédales compactes avec six modèles destinés aux bassistes et guitaristes, portant à 24 le nombre de modèles disponibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

en effet, on est a mi chemin entre pog et pog2  bave

trop de sons tue le son

 

 

12
J'ai voulu acheter la Pure Octave chez le distributeur espagnol mais elle n'était pas dispo. J'ai lu que les premiers modèles repartaient en usine pour une raison inconnue.
Pour ma part j'ai la Black Secret et comparé à une vraie Rat la différence est minime. Comparer aux autres marques de copies chinoises, Mooer fait très fort car la qualité est au rendez-vous! Déjà 36 pédales produites, la marque a annoncé 50 modèles en tout, vivement la suite!
Comparer à des modèles épuisés qui se vendent près de 150€ en occaz (Boss DM-2, CE-2, CS-1) ou des Xotic plus cher (AC et RC Boost), les Mooer valent largement le coup!
13
un retour usine! ceci expliquerai celà, j'ai fait l'acquisition de l'octaver, et franchement je suis déçu! Je bavais dès le début de l'annonce, et en passant chez Gillou qui rentrait tout juste du NAMM j'ai pu dégotter ce bijou (oui car sur le papier c'en est un!)
Que nenni! Et le tout confirmé par la démo vidéo, elle sonne FAUX bon sang! Mais tellement faux, j'espère que c'est un défaut et que je vais pouvoir me faire régler ça par Mooer car je suis tellement déçu. Vous n'entendez donc pas que déjà l'octave (que ce soit supérieure ou inférieure) sonne déjà faux d'une vingtaine de centièmes, et que la double octave sonne faux de facilement 35 centièmes! c'est extrêmement gênant autant pour la guitare que pour la basse (avec laquelle je pensais l'utiliser à outrance :aime: ) .
Donc je retourne chez Gillou dans la semaine pour voir si j'ai de la merde dans les oreilles mais franchement, je préfère rester sur l'octaver de ma WH-4 qui sonne bien plus juste.
D'autres retours utilisateurs??

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

14
ils se moquent de nous je pense



ou ils n'ont pas de bonnes oreilles mais là ça craint.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

15
Bah quoi, c'est bien pour jouer de la musique microtonale avec une guitare standard... :-D

OK, je sors :oops2:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo