Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le mariage parfait

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 349 vues
  • 7 followers
1 le mariage parfait
Juste pour dire que je ne suis pas du tout guitariste, mais que cette pedale de disto est parfaite pour ma XOXBOX, j'ai essayé d'autres modeles en tout genre avant, et celle ci a l'avantage de ne generer aucun souffle sur la source et de garder les basses frequences.
Une legere diminution du gain mais qui se compense tres facilement sur ma console.

Bref a tout les utilisateurs de xoxbox, n'hesitez pas, une tres bonne pédale de disto

A+
2
Je viens d'en acheter une pour la même raison, et je suis au contraire très deçu, énorme souffle (branchée sur une Xone 92), et elle bouffe le volume grave...

Quel dommage vraiment!
3
J'en possède une ds un placard...une horreur pour moi, mais on le l'a donné, heureusement!
4
Dans certains contextes elle n'est pas très convaincante, en effet, mais elle a un vrai mojo cette pédale...
5
ben moi je trouve qu elle sonne tres bien avec ma xox. pas de souffle sauf biensur si je règle le gain à fond sur la console.
Toutes les distos bouffe le volume apres faut toujours compensé un peu.

Bref en ce qui me concerne elle fait son job d ou mon post.
apres les goûts et les couleurs
6
Quand on voit le grand nombre de gens utiliser la MXR 104 pour les x0xb0x, il doit bien y avoir des raisons...
Ou bien peut-être parce qu'elle est jaune et noire comme un smiley :tourne:
J'ai la carbon copy et le microflanger de cette marque et j'en suis très satisfait.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 23:12:10 ]

7

Et sur une bassline, d'acidlab?
Ou un mam mb33 retro?

8
Citation de AE.Records :
Et sur une bassline, d'acidlab?
Ou un mam mb33 retro?


Perso j'ai testé (et aimé) avec :
tb 303 , xoxbox , tb3 , acid8 , volca bass

Vu qu'on reste dans la même sonorité ça devrait le faire





9

icon_aime2.gif

Alors j'hésite entre trouver la trouver d'occase (et c'est hyper facile) ou réaliser son clone de chez tzechniguitare... c'est une m104améliorée.

J'ai l'habitude de faire despédales, donc c'est pas un souci pour moi. Le circuit est même plutôt simple... aucun débuguage requis pour ma part; Non, c'est juste que ça me ferait chier de me retrouver avec un clone mxr disto+ que je ne pourrait pas vendre si ça le fait pas!

http://boutiquetechniguitare.com/fr/2-custom-disto-.html#/

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 21:46:35 ]