Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Pédale Dunlop FullBore Metal

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 043 vues
  • 7 followers
1 [News] Pédale Dunlop FullBore Metal
Cette pédale compacte est censée "mettre un coup de turbo à votre signal guitare avec des quantités mortelles de gain ultra élevé."

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
C'est moi ou en plus de faire des économies sur le packaging les constructeurs en font aussi de plus en plus sur la finition !!?

3
Quoi elle est pas mal moi je trouve... design épuré sans chichi. J'aime bien... faut voir le prix maintenant... noidea

-VinChe-

4
Globalement, j'aime bien le caractère des distos MXR. Ce son légèrement "flûté" en lead de ma Distorsion+ (àla Slash, en micro manche, tonalité à zéro sur la gratte,), j'avoue que je ne l'ai jamais retrouvé ailleurs!!
Sinon, vu la bonne facture générale de leur pédales, j'ai toujours trouvé que c'était l'étape intéressante entre le bas de gamme et le boutique, rapport qualité-prix.
Donc, je vais logiquement m'intéresser à cette petite nouvelle! FLAG!
Nico
5
Franchement, les demos ne sont pas saisissantes...


 

6
C'est pas faux, ceci dit avec le "scoop" il y a moyen de faire des trucs intéressants je pense

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Elle serait utile avec un crate fw 120/212 , un projet d'achat comme la mxr fullbore ? Je me pose la question car il a quand même pas mal de gain sur le 3ème canal
8
en tout cas elle a de la personnalité, c'est déjà pas mal, et la disto est assez monstrueuse, même si le signal a l'air " réduit ", ce doit être gérable avec un peu d'égalisation pour réhausser certaines fréquences...