Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Efficace sur une Peavey C30 Head ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 183 vues
  • 3 followers
1 Efficace sur une Peavey C30 Head ?

Bonjour, j'ai déjà eu cette pédale mais sur le clean de mon ex combo Traynor, le son n'était pas convaincant du tout, très imprécis et baveux avec un gros excès dans les aigus, même le potar à zéro...

J'ai maintenant une tête Peavey C30 Head et j'aimerai l'avis d'un utilisateur sur le clean de cette tête ...

Merci d'avance ! icon_bravo.gif

Let's Rock !

2

T'as pas moyen d'aller l'essayer en mag avec ta tête pour te rendre compte ?

Car perso, j'ai essayé cette pédale sur un Marshall dont je ne me souviens plus du modèle, et sur un Fender Supersonic et j'ai trouvé sur ces 2 amplis les mêmes défauts que tu décris...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3

...je vais avoir bientôt l'occasion d'aller dans un grand mag de zique ... je l'essayerai de nouveau là bas, pas la peine d'amener mon matos, y a tout ce qu'il faut ... et même plus !

Mais finalement, on a fait tourner "Enter Sendman" hier soir, en répèt et franchement, juste sur la satu du C30, avec le gain aux trois quarts, ça le fait déjà pas mal, il manque pas grand chose ...

Let's Rock !

4

Citation de : Sat'Ryani

...je vais avoir bientôt l'occasion d'aller dans un grand mag de zique ... je l'essayerai de nouveau là bas, pas la peine d'amener mon matos, y a tout ce qu'il faut ... et même plus !

 

 

Encore faut-il que ton Peavey y soit...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5

.... ah, ah, ah !!! ...t'en veux des Peavey C30 ? ... Chez Broc Music à Nîmes, tu dois en avoir une bonne cinquantaine en stock, vu qu'ils se vendent bien ... la tête, comme moi, peut être pas, mais peu importe le son sera le même sur un combo, non ?

Let's Rock !

6

Tout dépendra du HP du combo et de celui ou ceux de ton cab...redface2

 

Je chipote mrgreen

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

7
Je déterre...je vis dans un de ces coins de France où le premier magasin (de taille modeste en plus) de musique est à plus d'une heure de route donc pas moyen d'essayer par moi-même...
Cette pédale, ça donne quoi sur Blackastr HT5?
8

Citation de : Zouzou52

Je déterre...je vis dans un de ces coins de France où le premier magasin (de taille modeste en plus) de musique est à plus d'une heure de route donc pas moyen d'essayer par moi-même...
Cette pédale, ça donne quoi sur Blackastr HT5?

 ... je suis à 2 heures de route du premier magasin de zique qui ait du stock et où tout le monde est sympa bave

... après, pour avoir le Blakstar HT5 en tête, je trouve que les satus envoyaient déjà pas mal, non ? ... la Fullbore par dessus, oublies, ça va te faire une purée innommable et sur le clean ... pourquoi pas, mais essayes avant ! ... j'ai eu cette pédale deux fois, depuis le temps, mais à chaque fois ... revendue !!!

Let's Rock !

9
C'est à dire qu'avec une petite à la maison, la route, les grands parents pas sur place pour nous libérer du temps, c'est compliqué d'aller essayer du matos!
Après c'est vrai que le ht5 a des satus d'excellentes facture mais je le trouve un peu faible pour du métal et je me demandais si une bonne pedale sur le clean pourrait y remédier.
J'ai ce qu'il faut pour les grosses satus avec mon Fireball, mais il est trop puissant et je l'utilise moins.