Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Neunaber se lance dans les effets de saturation avec la Neuron
Neunaber Technology Neuron
Baptisé "gain intelligence" ce préampli guitare au format pédale est très complet et polyvalent

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Compression et cab. simulation intégrées (en assumant qu'elles sont performantes), voilà une excellente idée.
Il ne se passe pas une semaine sans voir apparaitre au moins une de ces pédales de distortion en tous genres, mais heureusement, ça innove quand même de temps en temps.
3
Le marché des pédales de saturation est saturé :facepalm:
Quel intérêt tu trouves (à priori) à cette pédale ? Il y en a déjà pas mal sur le marché qui ont une grande polyvalence et sont moins chères. Pourquoi faire en numérique/émulation ce qui fonctionne bien, pour pas chère et dans la même taille ?
4
L'intérêt ?
Une pédale de "preamp" avec 6 présets, comp, gate et cab simulator, c'est pas comme une simple pédale d'OD.
Sachant que cette marque n'a pas pour habitude de proposer de la camelote...

Perso ça m'interpelle bien !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
C'est pour ça que j'ai mis à priori car sans l'avoir essayée, c'est pas une critique, juste une impression. Oui ils sont très forts dans les réverbs en particulier. Je ne trouve pas le son extraordinaire sur la vidéo. La partie simulation de Cab peut faire une différence (je n'avais pas fais attention à ce point), mais ils ont déjà une pédale dédiée, mais elle n'a pas l'air super populaire (le prix peut-être est bloquant).
6
Citation de Zå!µš :
Le marché des pédales de saturation est saturé :facepalm:
Quel intérêt tu trouves (à priori) à cette pédale ? Il y en a déjà pas mal sur le marché qui ont une grande polyvalence et sont moins chères. Pourquoi faire en numérique/émulation ce qui fonctionne bien, pour pas chère et dans la même taille ?


bin justement, cette pédale amène un gros plus par rapport aux 95% des pédales qui ne sont que des clones de TS, FF, klon, plexi...
Je viens d'en faire l'acquisition, ça permet de faire de la place sur le pb, les réglages sont nombreux et j'aime le fait de partir d'une feuille blanche pour créer mon son saturé, en jouant avec la compression, l'EQ et le tight.