Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Okko Dominator
Photos
1/30
Okko Dominator

Sujet Réglage des médium compliqué et manque de puissance en palm mutes.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 297 vues
  • 1 follower
1 Réglage des médium compliqué et manque de puissance en palm mutes.
Bonjour,

Je viens d'acquérir la Dominator Mk1 et voila, en cherchant à régler mon son, j'ai bien l'impression qu'il faut régler le Mid sur les 3 sélecteurs à la fois pour obtenir un bon son...

Est-ce normal où est-ce mon oreille qui me joue des tours ? Car quand je l'allume en laissant les réglages de la veille, le son est crade, ensuite, si je règle chaque plage de Mid sur chaque position du sélecteur, j'arrive à ré obtenir un bon son... Ce qui n'est vraiment pas pratique !

Ensuite je suis obligé de la coupler avec une Sansamp pour obtenir des palm mutes dignes de ce nom alors qu'il est normalement conseillé d'utiliser cette pédale à partir d'un son clair et sans modif...
Du coup j'ai un souffle assez conséquent à la sortie de ces pédales dès que j'arrête de jouer, plutôt embêtant.7

Je pense peut-être voir à l'échanger contre le modèle MK2 intégrant un Noise Gate mais voila, ma question est, est-ce normal de devoir re régler la pédale sur différentes plages avant chaque utilisation alors qu'il n'y a qu'un potard de Mid ? Ou est-ce moi qui hallucine ? Et la version MK2 (black puisque gros palm mutes démandés) a-t-elle des config de réglages moins biscornus et pourrais-je me passer d'une Sansamp pour gonfler le son ?

Je joue actuellement sur une Schecter Démon 7 (micros Duncan Design), Tech21 sansamp liverpool + dominator, le tout rentré dans une carte son Steinberg et enceintes actives presonus.

Merci si quelqu'un a des conseils !