Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Roots Bloody Roots

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 4 148 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Roots Bloody Roots
Roots Bloody Roots
Mutterstolz, voilà un nom qui n'a laissé personne indifférent à la rédaction d'Audiofanzine lors de sa présentation par Palmer cette année au Musikmesse. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous avons décidé de jeter un oeil et une oreille à trois autres pédales de la série Root Effects, j'ai nommé les Timepressor, Kaputt et Automat.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un grand merci pour ce test, je crois bien que je vais me faire un chtit cadeau de noël un poil en avance moi :langue:

Bon, par contre il va falloir que je chope une bombe de peinture parce que déjà que je déteste le bleu, mais alors un pastel comme ça :beurk:

Enfin, l'égout hait les couleurs... Je suis sûr que certains kifferont plus le bleu pastel que le son :noidea:
3
Et pour la basse?

Jebberz

4
Fumer tue!
5
oui je me pose aussi la question pour la basse! quelqu'un l'a déjà essayée avec une 4 cordes?
6
Moi j'aime bien le design du boitier, c'est sympa parceque original, ça rapelle un peu les racks, les boitier de direct tout ça. C'est solide, ça protège les connexions et permet les jacks non coudés. Ca respire la solidité ce petit pavé. Je possède le chorus, la seule de la série qui a un coloris pas a gerber(noir) mais le pire nom de la série: PECHOR hahahaha...
Merci pour le test, je pensai justement me la procurer vous lisez dans nos pensées audiofanzine.
Par contre juste un truc, on peut bien mettre des jacks coudés. Suffit de regarder la photo...

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 19:08:55 ]

7
Citation :
Par contre juste un truc, on peut bien mettre des jacks coudés. Suffit de regarder la photo...



C'est pour ça que j'ai mis toutes les configurations en photo ;) .Avec les jacks coudés, c'est assez...comment dirais-je...tordu. Et en live, les jacks coudés "par dessus", c'est assez risqué, un coup de pied un peu énergique et le câble se déconnecte. Bon, avec du gaf' pour le bloquer, ça devrait passer, et encore...
8
Ultimate karate + :aime:
Merci pour la référence à l'amiga bravo : musical et geek
9
ah oui merci pour le test!...Mmmmm,ce timepressor...faudra faire qqchose pour le souffle mais le prix est vraiment cool pour un pur analo!
10
Je pensais que le mec qui chantait "you touch my tralala" s'appelle Günther l’apôtre du bon gout :bave:
Www.guitarstrip.fr