Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rat cassée ou normale ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 5 followers
1 Rat cassée ou normale ?
Salut à tous,
Ma pelade RAT V2, sans son qui passe dedans et lorsque je suis avec la distortion à + de 50% j'entends un légé buzz électrique. La votre aussi ?
Merci
2
Je n'ai pas de Rat (ni de souris :clin:) à la maison, mais ce que tu décris n'est pas normal.

Comment l'alimentes-tu ? (pile, alim externe, blé complet ?)

x
Hors sujet :
Et pour la pelade, consulte plutôt un dermato :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 23:37:58 ]

3
Alim externe, j’en ai changé deux fois pour vérifier et c’est toujours pareil. Elle doit avoir un soucis.
4
Alimentation externe ne veux rien dire; un transformateur recommandé par le manufacturier ( ou vendu pour un usage des pédales ) ou un universel ?
Précise svp.
Les universel ne sont pas a conseiller.

Essie sur pile
5
Yo, pour moi c est normal, si tu parles du souffle après 50% ... C est de l analo!
6
x
Hors sujet :
:facepalm:
[mode boulet ON] J'ai cru qu'il n'avait pas de son du tout... C'est la pelade qui m'a confusionné. [mode Boulet OFF]
7
Citation de Tory :
Alim externe, j’en ai changé deux fois pour vérifier et c’est toujours pareil. Elle doit avoir un soucis.


S'il y a un buzz ce n'est pas normal, mais si la pédale commence à faire un léger fuzz c'est tout à fait normal. La RAT est en quelque sort une pédale de fuzz qui peut faire office de disto un peu sale avec un réglage aux alentours de midi.

Mais je ne pense pas que ton problème soit celui-là, si tu parles de "buzz" c'est que tu dois avoir un souffle qui de semble anormal, et dans ce cas je te confirme que je n'ai pas ce problème sur la mienne. Par contre, je sais qu'avec la plupart des alim il y a souvent des problèmes de buzz sur certaines pédales. On m'avait indiqué qu'il fallait - ce que j'ai fait - absolument prendre celle de Boss ("PSA 230s") qui est un peu plus chère que les autres mais avec laquelle on ne rencontre pas ce genre de soucis. As-tu essayé cette alimentation-là?

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 23:15:15 ]