Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale Rat Solo

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 7 715 vues
  • 12 followers
1 Pédale Rat Solo
Slt a tous je cherche une pédale pour passer de rytmike a solo tous en gagnant en volume mais aussi en gain ....
Je voulais savoir si quelquun avait eu la chance dentendre cette pédale ou de lavoir essayer et si vous penser qu'elle conviendrait brancher avec une reverb et un delay pour obtenir un super song Lead style Death, Morbid Angel, Slayer et tout otre groupe de métal connu
Voila merci Beaucoup :8)
2
Salut !
J'en ai commandé une, y'a déjà 2 semaines...ProCo est en rupture de stock !
Je "devrais" l'avoir cette semaine... Si non, en attendent, un bon plan est la MAXON ROD881(voir mon avis(lien sur ma page audiofanzine))
J'en dirai plus sur la RAT SOLO quand je l'aurai reçu ! Bye :clin:
Christophe.
3
Je les ai en stock, ProCo n'est PAS en rupture.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ouai un peu chère quand même ... je veu juste un boost lol pa toute une pédale disto ...Ben jattent ton avis sur cette pédale avec impatiente merci :D:
5
GillouLyon toi qui a cette pédale en stock peu tu me dire si elle pourra me servir ds lusage que je ve en faire ? merci de la réponse :bravo:
6
OK Gillou...c'est ce que m'a dit mon fournisseur...en plus je vois que je me suis fait nicker ! je l'ai payé 180! alors que tu la vends 150 !!!! fait chier !! :(((
Christophe.
7
120 pour les membres d'AF....; :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
:oo: Je crois que je vai me pendre tout de suite, çà ira plus vite !!! :(((
Christophe.
9
Tant qu'elle n'est pas arrivée, tu peux l'annuler.....sauf si tu l'as déjà payée, bien sûr.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Je viens de demander l'annulation...elle est déjà payé : j'avais acheté une MAXON ROD881 en même temps, mais le fournisseur m'indique que je peux annuler...dans ces conditions, je ne me prive pas ! j'attend la confirmation de l'annulation et je te passe commande :clin:
Christophe.